1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plantage du jeu..

Discussion dans 'Autres' créé par MattKDT12, 5 Juil 2018.

  1. MattKDT12

    MattKDT12 Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2018
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous ! J'ai un soucis, lorsque je lance Minecraft, le jeu plante en m'indiquant "Plantage du jeu. Le jeu a planté, désolé de la gêne occasionnée." J'ai alors compris que le problème venait de mes pilotes. Je les ai donc mis à jour. Le jeu refonctionnait correctement. J'ai ensuite été dans mon panneau de configuration NVIDIA (je suis sur MSI Apache Pro avec une Gtx1070) pour règler qque chose et j'ai ensuite lancé minecraft et le jeu replante de nouveau...
    J'ai réinstaller Java, J'ai réinstaller Minecraft,... tout ce qui'il faut quoi mais rien à faire mon jeu plante sur l'écran d'accueil. Même en lancant le jeu sur une version antérieure du launcher, le soucis persiste.. Par contre quand je lance minecraft moddé via twitch (sky factory 3) cela fonctionne pafaitement.
    Je sais plus quoi penser, ni quoi faire donc si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur.
    Merci à vous
     

Partager cette page