1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement [PlayFull : Serveur Mini-jeux 1.14.x/1.16.x] recrute dev Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sharkblack, 17 Sept 2020.

  1. Sharkblack

    Sharkblack Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    9
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je vous présentes le projet PlayFull serveur 1.14 à toutes versions supérieures 100% mini-jeux. Notre but est d'innover, avec des jeux jamais vu ou revisités. Nous sommes ouvert jusqu'au Vendredi 18 Septembre, et nous fermeront temporairement pour faire des updates et compléter le serveur. (Comme une V2 du serveur)
    Ils donnent accès actuellement à 5 mini-jeux :
    - Le Jump est considéré comme un jeu à part entière, avec des blocs qui ont des effets, ce qui le rend unique. Vous devrez faire les Jumps au fur et à mesure, suivant les difficultés pour pouvoir tous les débloquer. Vous pouvez aussi jouer le chrono !! :lol:

    - Le Spleef est un mini-jeu classique, mais nous l'avons revisité avec un mode hardcore où nous avons réfléchi à des mécaniques. (Zones qui se rétrécit et procure des effets, nombres de blocs cassables limités.)

    - Le Pacman, mini-jeu unique au serveur dont la mécanique est en cours de développement pour être le plus proche possible du vrai jeu d'origine.

    - Le SmashIt mini-jeu unique au serveur, inspiré de Super Smash Bros, affrontez-vous sur une arène avec un système de knockback et de double saut. Vous avez au milieu toutes les 30 secondes un Power-Ups (Avantages)

    - Le MonsterSlayer mini-jeu unique au serveur, inspiré du mode Call of Duty Zombi, affrontez seul ou à plusieurs les vagues de mobs customs. Le but? Survivre!!

    Nous sommes à la recherche d'un développeur ayant des connaissances en Java (Library Spigot and Bungeecord), SQL (On utilise MySQL) et Redis!!
    n'hésitez pas à me joindre en privé via discord ou par mail:
    Discord: Sharkblack#2606
    E-mail: [email protected]

    [​IMG]

     

Partager cette page