1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Playsound TNT explosion

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par iKreal, 9 Août 2017.

  1. iKreal

    iKreal Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je cherche comme reproduire exactement le son de l'explosion de TNT.
    J'ai donc essayé :
    /playsound minecraft:entity.generic.explode neutral @a ~ ~ ~ 1 1 1

    Mais je trouve qu'en comparant à la réel explosion de TNT, le son est différent.
    J'ai cherché la liste des sounds, mais en vain.
    Merci de m'aider si vous avez la solution ! :P
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Et pourtant c'est bien ceux la, et effectivement ils sont légèrement différents (outre le fait qu'il y a quatre sons différents pour entity.generic.explode).

    Une autre méthode est de summon une tnt dans de l'eau dans un endroit vide assez proche pour que les joueurs l'entendent.
     
  3. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    tu peut essayer sa: playsound minecraft:entity.generic.explode master @a ~ ~ ~ 1 0.8
    le 0.8 est le pitch, en gros, plus il est faible plus le son est grave et lent, et plus il est élevé , plus le son est aigu et court
     

Partager cette page