1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin: Besoin d'aide avec Multiverse - Core

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ikaru, 24 Juin 2013.

  1. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Voilà, j'aurai besoin d'aide pour savoir s'il est possible de faire en sorte que les inventaires des joueurs soient les mêmes dans les différents mondes qui composent mon serveur, je voudrai savoir quelles commandes il faut utiliser ou il y a une config à adapter en utilisant exclusivement Multiverse-Core. Remarque inutile je pense :D , mais j'utilise CreativeGates pour les relier entre eux.

    Je voudrai aussi voir s'il est possible de ne pas utiliser Multiverse-Inventories, car j'ai des problèmes avec lui et GroupManager :oops: ( voir la 1ère discussion que j'ai créée pour avoir les détails ).

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Cordialement.
     
  2. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Résolu.
     

Partager cette page