1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin: Besoin d'aide!

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ikaru, 29 Juin 2013.

  1. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!

    Alors voilà je me suis dis: "je mettrai bien les pseudos des joueurs en couleur selon les grades!". Et la, j'ai trouvé le plugin NameTag. Magie, exactement ce que je voulais, je regarde un tutoriel...

    Mais bon, comme je suis sur le forum, c'est qu'il quelque chose qui ne va pas :mad: ! J'installe le plugin et configure les permissions dans GroupManager pour les couleurs que je veux en fonction du grade... Ça marche pour le grade par défaut, la couleur est bonne... Mais quand je passe le grade au-dessus, la couleur ne change pas (je sais qu'il faut déco-reco pour que la couleur change ^^)!

    Alors je ne sais pas comment faire, HELP!

    Je me suis quand même posé des solutions, mais que je ne veux pas essayer de peur de foutre en l'air ma config :oops::

    :meatcooked: Dois-je mettre des permissions interdisant l'accès aux autres couleurs?

    :meatcooked: Dois-je mettre les permissions interdisant l'accès à la couleur du grade précédent?

    Merci d'avance!
    Cordialement.

    PS: Comment faire pour supprimer l'accès au gras, souligné, barré, italique, et au truc buggé (je sais pas comment ça s'appelle, c'est quand les lettres défilent en signes bizarres qui changent tout le temps :p) ?
     
  2. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    UP!
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Wahou ! Alors là tu me dépasses ! Peux-tu m'expliquer l'intérêt d'upper ton sujet moins d'une minute après avoir mis ton post ?!
     
  4. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    ^^' désolé
     
  5. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Um j'ai pas très bien compris pour ma part ^^'
    De mon temps, GroupManager incluait sans problème les couleurs au grade sans aucun bug. Mais il doit travailler avec Essentials Chat je pense.
    Autrement je te conseil PermEx qui est plus compliqué mais je ne crois pas que cela bug.

    Et si tu ne veux pas perdre tes configurations, les copies existes x)
     
  6. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!

    Tout d'abord merci de ta réponse.

    Il n'y pas grand chose à comprendre pourtant x)! Relis bien le post. Et oui, tu me conseille ( et pas "conseil" :troll: ) PermissionsEx, mais comment je dois l'utiliser pour régler mon problème? Et qu'entends tu pars: "il doit travailler avec Essentials Chat" ?

    J'essaye d'exposer mon problème plus clairement: en fait, j'ai bien configuré mes grades avec la couleur que je voulais. Quand un Visiteur arrive (le garde par défaut sur mon serveur), le pseudo au dessus de sa tête est de la bonne couleur, mais quand il passe le grade au-dessus, soit son pseudo est de la même couleur qu'avant mais en italique, en gras, en souligné, ou en barré, soit il est de la mauvaise couleur. Et je voudrai la bonne couleur AUTOMATIQUEMENT :mad:! En attendant, je dois passer 45 000 mille fois le grade en espérant avoir la bonne couleur et la bonne mise en forme...

    Cordialement.
     
  7. TheRoyalFlext

    TheRoyalFlext Explorateur

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    75
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    (grade pas garde :troll:)
    Ah oui je comprend mieux, aucun rapport avec le tchat, je pensais que c'était une question de couleur dans le tchat du serveur.
    Mais là c'est plus compliqué car je n'ai jamais croisé de serveur avec les pseudos en couleur x)

    Désolé :)
     
  8. Ikaru

    Ikaru Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Merci tout le monde! Problème résolu!
     

Partager cette page