1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin d'organisation d'event

Discussion dans 'Serveurs' créé par MrTiassma, 26 Mai 2013.

  1. MrTiassma

    MrTiassma Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2013
    Messages:
    19
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    je poste cette conversation car je cherche un plugin pour mon serveur qui permet d'organiser un event pvp. J'ai construit le gouffre de Helm et je fais des events pvp avec une équipe qui attaque et une équipe qui défends. Mais le problème est que, come je fourni les stuffs aux joueurs, l'organisation est compliquée et les joueurs s'impatientent. Existe-t'il un plugin permettant de fournir automatiquement un stuff à des joueurs et de les faire apparaitre dans deux équipes différentes ???
    Merci d'avance :)
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas de plugins permettant de gérer ça, fouille un peut dans les plugins de craftbukkit, et puis tu peux automatiser un peut en mettant des dispensers dans chaque bases afin qu'un joueurs passe sur une plaque ou récolte le stuff de lui même ^^
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    War est simple d'utilisation et il permet de faire plusieurs équipes avec plusieurs classes automatiquement avec des portails, compte tout de même quelques jours pour bien maîtriser le plugin, mais sinon il est rapide à configurer.

    PVPArena est beaucoup plus compliqué, mais si War ne te conviens pas, prend donc ton temps pour apprendre à le configurer.

    Pour ces deux plugins, l'utilisation est écrite sur la page du plugin, il faut juste s'y connaître en anglais.
     
  4. MrTiassma

    MrTiassma Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2013
    Messages:
    19
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Ok merci pour les infos !! :)
     

Partager cette page