1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plugin items à ID "spéciales"

Discussion dans 'Serveurs' créé par Xaion, 31 Oct 2016.

  1. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !
    J' ai un petit problème de programmation : Je n' arrive pas à mettre par exemple le lapis : Car sont ID est : 351/4 , au début je me disait que ce problème n' était pas important mais rencontrant ce problème sur plusieurs plugins ça devient important... Merci d' avance de votre aide ;)
     
  2. Laiorm

    Laiorm Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Alors, j'ai pas vraiment compris, mais si j'ai bien comprit que tu voulais mettre le Lapis dans un fichier config, essaie de mettre son Name ID, dye:4

    Et ensuite, si tu pouvais m'envoyer le nom du plugin, je pourrait peut être voir son Guide ou un truc du genre,

    Laiorm
     
    #2 Laiorm, 31 Oct 2016
    Dernière édition: 31 Oct 2016
  3. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Si je précise plus le lapis n' était qu' un exemple car effectivement pour le nommer dans le code du plugin Lapis MAIS le problème est enfaite de pouvoir give des glass colorée : Je n' arrive ni a mettre leur ID ni a mettre par un nom. Car quand je met Black_Stained_Glass ça ne le détecte pas :c
     
  4. Laiorm

    Laiorm Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je viens de faire une recherche sur Google et j'ai trouvé un site qui peut t'aider : www.minecraftinfo.com (Anglais)
    Il répertorie tout les items du jeu ainsi que leurs MC ID + Name ID, donc par exemple la page pour la Black Stained Glass.

    Laiorm
     
  5. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi j' avais fait mes recherche mais n' avais rien trouver :p
     

Partager cette page