1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[plugin] Jail-Worker : stop le ban, vas au bagne!

Discussion dans 'Mods' créé par ReaperSoon, 28 Fev 2013.

  1. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    750min ;) C'est pas des nombres à virgule, c'est des minutes (1min pas égal a 100 secondes :p)
    4min10 * 180 = 12h30 enfin bien relou quoi... ^^

    News:
    Si vous avez de l'imagination et de belles constructions, venez partager vos magnifique, effrayantes et impressionnantes prisons surle forum officiel de Jail-Worker sur bukkitdev !!
    Postez des screenshots et même si vous voulez partager un shematic à l'aide de WorldEdit :)

     
  2. Slive

    Slive Explorateur

    Inscrit:
    24 Juil 2012
    Messages:
    52
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    ah oui faut dire que je suis un peu fatiguée...
    Je vais de se pas construire une prison sadique :)
     
  3. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, JailWorker passe en version 1.0.0!! Avec ENORMEMENT de nouveautées !!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Slive

    Slive Explorateur

    Inscrit:
    24 Juil 2012
    Messages:
    52
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonjour petite idée imaginons que l'on envoie un vilain dans la prison et que ces couche 16-10, et qui a trouver du diamant ou autre, on ne peut alors le savoir, faudrait que l'on puisse avoir un rapport de nombre de bloc miner :
    Exemple :
    [Vilain Méchant du serveur] A récolter : 25 STONE 14 DIRT 2 DIAMOND TOTAL : 41 TIME : 14min
     
  5. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Je vais m'éclater avec les kikoo :D
     
  6. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Bonjours tout le monde ! J'ai mis a jour le plugin (2x) :)
    Voici les nouveautés :

    Mise a jour 1.1.0 pour CB1.5.1-R0.2
    -Gestion de la langue : fichier language.yml modifiable et évidemment le fichier français est fournis pour votre plus grand bonheur :)
    -Rectification de bugs pour les prisonniers quand il cassent les blocs

    Mise a jour 1.2.0 pour CB1.5.1-R0.2
    -Nouvelle configuration dans le fichier config.yml:
    => Si les joueurs peuvent parler
    => Si les joueurs peuvent entendre
    -Nouvelle permission "jailworker.jw-cmdsonjail" pour donner "tout les droits" en prison <risqué!>
    -Quelques erreurs de textes rectifiés



    PENSER A Partager vos créations!
    Si vous avez de l'imagination et de belles constructions, venez partager vos magnifique, effrayantes et impressionnantes prisons surle forum officiel de Jail-Worker sur bukkitdev !!
    Postez des screenshots et même si vous voulez partager un shematic à l'aide de WorldEdit :)

    Jail-Worker official forum
    Profiter aussi de ce forum pour proposer des idées, signaler des bugs, etc. :) Ça lui donnera un peu de vie pour commencer!Je compte sur vous!

     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. TheDiaborn

    TheDiaborn Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    59
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    J'adore ce plugin et je t'encourage vivement a le rendre plus sadique genre dans une prison une horde de zombie, plein d'obsidienne a casser en jump :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Merci :) Ca fait plaisir!
     
  9. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    :cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::cobblestone::cobblestone:
    :cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::blank::cobblestone:
    :cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::cobblestone::cobblestone:
    :cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::blank::blank:
    :cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::blank::blank::cobblestone::blank::blank:

    Si vous avez des idées, dite moi tout!!!
     
  10. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous, je voudrais savoir ce que vous aimeriez voir dans le plugin. Laissez libre cours a votre imagination!
    De plus si vous avez de belle prisons ce serai sympa de les partager :) Ici ou sur le foruml Bukkit :)

    Merci !!
     
  11. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Ce dicton est bien mais il ne rime pas essais "stop le ban, va au bagne"
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. ReaperSoon

    ReaperSoon Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    44
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, pour ceux qui utilisait ce plugin à l'époque ou il était entretenu sachez que j'ai effectué une MISE A JOUR MAJEUR qui rajoute de nombreuses fonctionnalités et est compatible CraftBukkit 1.8 :)

    N'hésitez pas a donner vos retours!
     

Partager cette page