1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plugin Jobs Reborn ne fonctionne pas avec McEconomy ou Fe. Serveur sous Spiggot 1.14

Discussion dans 'Serveurs' créé par SundedoW, 11 Mai 2019.

  1. SundedoW

    SundedoW Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Bonjour depuis peu j'ai ouvert un serveur entre pote et j'ai voulu ajouter un système de monnaie sauf que le problème c'est que avec les jobs ça dit qu'on gagne de l'argent mais après avoir fait "/money" l'argent n'a pas bougé, j'ai cherché sur plein de vidéo et forum mais rien trouvé et je me demande donc si ça serait pas le fait que je sois en 1.14 et les plugins pour la plupart en 1.13.
     
  2. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour SundedoZ,

    D'après ce que j'ai vue le plugin Jobs Reborn est bien disponible en 1.14 donc ça ne doit pas venir de là, en revanche si tu ne donne pas les logs (ou crash-report si le serveur crash) ça risque d'être complexe de t'aider, ça peut être causé par beaucoup de choses.

    En attente davantage d'informations afin de pouvoir t'aider. Bonne journée à toi ^^
     
  3. SundedoW

    SundedoW Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    0
    J'ai réglé le problème merci d'avoir pris le temps de lire mon message
     

Partager cette page