1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin pour fermer un portail au bout de x temps

Discussion dans 'Serveurs' créé par Dryusdan, 18 Jan 2015.

  1. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    Pour respecter l'EULA de Minecraft, on m'a dis que l'on pouvais par exemple lors d'un don, pour un remerciement, ouvrir une mine ou tout le monde peux y accéder pendant x temps.
    Mais voilà, comment faire pour que cette mine sois accessible, que le portail vers cette mine sois ouvert que durant x temps et après que sois plus personne puissent miné sois elles sont teleporté? Niveau web le rcon c'est ok ;) mais c'est juste niveau serveur ^^
    Si vous avez une idée, un plugin je prend :D
    Merci d'avance.
     
  2. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Il devrait bien y avoir des combinaisons de plugins qui devraient faire ça, cherches un peu sur le net. Mais après on ne peut pas avoir ce qu'on veut exactement parfois, donc faut le coder soi-même (donc être développeur java).
     
  3. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu une idée mais c'est uniquement en PHP et avec une tache cron ^^ mais la si le serveur saute c'est cuit... Je crois qu'il y a fault ou chsais plus trop quoi pour du temporaire sur le serveur... ^^
     

Partager cette page