1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plus de smileys

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Matention, 12 Juin 2011.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Voila je trouve les smileys de minecraft-france vraiment sympas mais je trouve qu'ils ne sont pas assez nombreux. J'aimerais aussi (je sais je suis ch*nt) pouvoir les poster depuis un mobile. J'espère que ma demande sera prise en compte et qu'elle ne demanderas pas trop de travaille à EZ si il veut la mettre en place.

    Cordialement, Matention.
     
    • Troll Troll x 1
  2. thivenin

    thivenin Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    sur le forum officiel de minecraft (l'anglais) il y a des smiley comme des block un creeper ou d'autre...
    cela pourrait être bien :)
    je vais chercher le pack même sa vous accepter pas... je vous le donne dès que je les trouver
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je verrai pour ajouter quelques smileys en plus voir les blocs de minecraft. Pour ce qui concerne le mobile, avec mon iphone ça fonctionne très bien.
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Merci EZ mais depuis mon iPod touch 4g je ne voit pas la barre d'outils.
     
    • Troll Troll x 1
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    L'ajout des smileys a était effectué.
     
  6. Même souci sur Android, Matention. Que ce soit avec le navigateur inclus ou avec Opera Mobile (avec ce dernier en fait la barre est visible, mais on ne peut accéder au cadre pour taper les messages).

    Faudra que j'essaye Dolphin et Firefox, voir. :p

    Dans tous les cas, ajout fort utile (pour décrire les crafts des mods par exemple), merci Ez' :)
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Ez'.
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page