1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

plusieurs mondes avec un compte

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par LOLOTITI, 28 Oct 2019.

  1. LOLOTITI

    LOLOTITI Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je suis nouveau.

    je voulais acheter un compte pour que mes deux fils puissent jouer à Minecraft.

    Impératif : chacun doit avoir son propre monde, afin de ne pas détruire ce qu'a fait son frère.
    (si je peux aussi y jouer sans subir les dégradations des petits gredins, ça me va aussi).

    Nous jouerions en mode Creatif (si possible seul sur la map).

    Est-ce que cela est possible, sans avoir à payer un serveur ou faire des manipulations plus ou moins compliquées ?

    Merci !
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Une réponse assez tardive j'en conviens, mais il est bien possible d'avoir plusieurs mondes pour un même compte (Autant que ton espace disque te le permets je dirais même). D'ailleurs, les mondes ne sont pas liés au compte mais au PC, pour garder une même carte d'un PC a un autre il faudrait les déplacer d'un PC a l'autre avec une clé USB.
     

Partager cette page