1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pnj qui éxecute des commandes

Discussion dans 'Serveurs' créé par Willou75, 29 Oct 2015.

  1. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    C'est normal, le plugin Denizen intègre les quelques commandes de bases de MC, mais les commandes de plugins elles, il ne peut pas les connaître. Il faut donc faire exécuter une commande par, soit la console, soit par le joueur, soit par le NPC, soit en OP (pour ce dernier je pense que ça fait exécuter la commande par le joueur comme s'il était OP mais je n'en suis pas sûr du tout). Et donc pour ce faire c'est par exemple:
    Code (cpp):
    <...>
    - execute as_player "jobs join bucheron"
    Tu peux retrouver toutes les commandes sur le wiki, notamment le formatage de la commande execute.
    Tu devrais avec ça pouvoir faire a peu près ce que tu veux.
     
  2. Willou75

    Willou75 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    45
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ça fonctionne enfiiiiin ! Merci infiniment a toi !
    Pour l'histoire de skin tu sais pas comment je pourrais faire ?
     
  3. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Si aussi xD

    J'ai déjà fais ce que tu essayes de faire en réalité il y a deux ans de ça. Pour les skins tu peux en assignés aux NPC avec Citizens. Je ne sais plus si il y a besoin d'un add-on du côté serveur (sinon je ne me souviens plus de son nom), mais en tout cas du côté client il faut dans ce cas un mod qui permets de voir les skins des NPCs. Ce qui permet de choisir le nom du NPCs sans avoir à te soucier du skin qu'à le compte avec ce nom. Tu devrais pouvoir le trouver facilement soit sur la page bukkit de Citizens soit sur leur wiki.
     
  4. Willou75

    Willou75 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    45
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai lu sur des forums et il me faut le mod Spout, le probleme est que c'est un mod et j'aimerais passé sur un serveur 1.8.X avec que des plugins..
     
  5. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Sinon sans mod j'avais cherché, mais je n'avais rien trouvé, je ne pense pas que ça soit possible car les skins sont géré côté client si je ne me trompe. D'où la nécessité d'un mod.
     
  6. Willou75

    Willou75 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    45
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ah bah je vais me contenter de mon pauvre Steeve tous moche alors.. Merci beaucoup quand même :P
     
  7. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Tu peux toujours leur donner un nom d'un joueur qui existe pour mettre son skin à un NPC, mais bon pas le choix sur le pseudo et t'es pas sûr que le skin qu'il a quand tu as créé ton NPC reste le même.
     
  8. Willou75

    Willou75 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2015
    Messages:
    45
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ah non j'ai beau mettre mon skin et ceux de certains youtuber ça ne fonctionne pas c'est toujours Steeve
     

Partager cette page