1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Poblème de lit avec le plugin Essentials

Discussion dans 'Serveurs' créé par Oucillix, 20 Avr 2020.

  1. Oucillix

    Oucillix Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,Bonsoir à tous!
    Je viens vers vous pour faire part d'un problème plutôt casse pied sur mon serveur minecraft

    C'est un serveur avec Plugin sans mod (je ne veux pas de mods) et dedans j'ai refait le fameux jeux du Loup-Garou sauf que mon jeu nécessite du RP , par exemple la phase de sommeil il est impératif que les joueurs doivent être couché dans les lits...

    Voila le problème... Mon serveur est une map entièrement créative de base, c'est à dire qu'il y a des constructions de tout genre et pour nous aider à ça nous avons utilisé World Eddit et les différents types d'Essentials:

    EssentialsX-2.17.2.0
    EssentialsXAntiBuild-2.17.2.0
    EssentialsXChat-2.17.2.0
    EssentialsXGeoIP-2.17.2.0
    EssentialsXMPP
    EssentialsXProtect-2.17.2.0
    EssentialsXSpawn-2.17.2.0
    EssentialsXXMPP-2.17.2.0

    Aucun problème avec WE mais pas pour Essentials...

    En effet celui-ci utilise certaines fonction avec les lits comme un /home ...
    Ce qui veut dire que quand un joueur (ayant les droits) fait un clic droit sur un lit pour dormir ça lui dit juste que son Home a été établis sur le lit...

    Autant ça , ça ne me dérange pas mais je ne sais pas pourquoi mais Essentials supprime également l'animation de sommeil, je veux dire par la que si on veut dormir bah ça passe le jour instantanément sans être allongé sur le lit , hors ce que je recherche c'est de pouvoir être allongé sur le lit comme en Vanilla...

    J'ai essayé en bloquant toutes les commandes de Essentials mais rien , j'ai essayé en installant le plugin "BetterSleeping" rien n'y fait impossible d'avoir la possibilité d'être allongé dans le lit...

    J'imaginais une solution si possible de faire en sorte que mon village pour le Loup-Garou ne soit pas affecté par Essentials , genre bloqué la zone et faire en sorte que le plugin n'y a pas accès mais je ne sais pas comment je peux faire... Si quelqu'un peut aider ce serait top ! Merci d'avance pour vos suggestions!

    (je précise que le serveur est en 1.14.3)


    EDIT: il suffisait d'attribuer les permissions essentials.sethome en false
     
    #1 Oucillix, 20 Avr 2020
    Dernière édition: 21 Avr 2020

Partager cette page