1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Poioude

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par poioude, 17 Nov 2013.

  1. poioude

    poioude Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, si je post se message sur le forum aujourd'hui, c'est parce'que j'ai créer ma chaîne youtube il y a quel'que jour.
    Ma Chaine compte 7 abonnées et 80 vue, j'éspére voir ces chiffres augmenter.
    Tout d'abord, je m'appelle louis, j'ai 14ans et j'ai voulue créer ma chaîne youtube, car voir tout ces gens: Frigiel Siphano Zelvac Unster, sa ma donner envie de créer la mienne, alors aujourd'hui je me lance.

    Pour commencer presentation:

    Comme vous avez pue le voir, ma chaîne est une chaîne Gaming autrement dis, de jeux-vidéo.
    Il y aurat notament du minecraft et du pokemon, mais aussi plein d'aautres jeux, il y aurat du solo mais aussi du multi; bref' une grande diversitée.

    Des exemples de serie que l'on peut trouver sur ma chaînes:
    PokeMMO:

    HARDcraft:


    PokeMMO:

    PokeMMO est une serie sur pokemon rouge feu en ligne avec des milliers de personnes, avec lesquels on peut parlé faire des combats, des échanges, tout simplement une experience de jeu unique!!!

    HARDcraft:


    Hardcraft est une serie sur minecraft en mode HARDOCRE, ou je dois remplirs diverse objectifs.

    En gros ma chaîne propose de la diversiter notament avec une "série" qui ferat sont apparition lundi qui est une "série" de video detente en hunger games ou sur des serveur multi, bref' l'éclate!!
    Voilà j'éspére avoir fait une présentation asser complete, et n'hesitez pas a vous abonnez!!!
    si vous voulez plus de precision laisser un commentaire!

    http://www.youtube.com/user/poioude
     
  2. poioude

    poioude Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    50
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    UP.... pas beaucoup de monde ^^'
     

Partager cette page