1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp PokéPixel Serveur Pixelmon 1.8 !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Flashback083, 6 Jan 2016.

  1. Flashback083

    Flashback083 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : PokéPixel
    Type de serveur : Pixelmon semi-rp
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 999 (modifiable si nécessaire)
    Payant : Non mais boutique disponible
    Mods ou plugins utilisés : Pixelmon 1.8, CustomNpc
    Description du serveur : Un des premiers serveur pixelmon 1.8 français !
    Lien : http://pokepixel.eu/

    Bonjour la commu minecraft !
    Je suis heureux de vous présenter un des premiers serveur pixelmon 1.8 ouvert au public !
    Déjà voici une info importante :
    - Le serveur est en bêta, donc il peut avoir des crashs, mais cela se corrigera au fur et à mesure des mise à jour ^^
    - Si vous avez des pokémons sur un serveur en 1.7.10, vous pouvez demander une récupération de 2 pokémons avec des screens (image) afin de les récupérer en 1.8 ;)

    Si vous connaissez pas pixelmon mais que vous adorer les pokémons alors le serveur est fait pour vous !

    Oups, je me suis pas présenter, bon une petite présentation vite fait bien fait !

    Moi, c'est Flashback083, ancien Fonda de PokéCraft et maintenant Fonda de PokéPixel, âgé de 20 ans, j'adore crée des serveurs minecraft avec toujours de nouvelles idées ! (J'adore les jeux, la mayo et les mangas)
    Le serveur est ouvert depuis 1 semaine, mais nous avons déjà plus de 100 inscrits sur notre site, et un staff présent :3

    Plutôt que les longues descriptions, je vous laisse ce lien de présentation de serveur, ainsi qu'un lien pour savoir comment bien débuter !
    Lien présentation YouTube :
    Lien aide forum : http://pokemulti.forumactif.org/t2-tutoriel-debuter-sur-pokepixel

    J’espère que je n'ai rien oublié, à bientôt peut être !
    (ps : Nous sommes disponible sur TeamSpeak à l'adresse ts.pokemulti.fr )
     
  2. Flashback083

    Flashback083 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du mod Pixelmon version 4.1.4 ! ^^
     
  3. Flashback083

    Flashback083 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour du serveur en 1.8.9, nous sommes actuellement le premier serveur pixelmon français en 1.8.9 ! :love:
     

Partager cette page