1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par D.V, 11 Sept 2014.

  1. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, je vous propose une vidéo de chaque série, avec toujours un montage à ma sauce !


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté la suite de ma série Minecraft car j'avais beaucoup de choses à faire.

    Pour info, des vidéos seront à venir sur une autre série Minecraft ainsi que quelques épisodes mode fun sur ... Starbound ! (Pour célébrer la nouvelle MAJ)

    En espérant que mon montage vous satisferont : n'hésitez pas à me donner votre avis !

    A bientôt pour de nouvelles aventures et en espérant te voir dans ma communauté ! ;)
     
    #31 D.V, 31 Jan 2015
    Dernière édition: 31 Jan 2015
  2. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui, je vous propose une toute nouvelle série sur le modpack Tolkiencraft de FTB. Vous avez chopé une overdose de machines? Ne vous en faites pas ... ce modpack contient de nombreux mods sur de la magie, des quêtes, des boss et un jarvis 2.0 !
    Tout ça en 60 FPS motherphoquer !

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Cette vidéo contient une bande annonce ainsi que le premier épisode : au début, on s'installera tranquillement en mettant en place nos machines et ensuite ... on pourra sortir notre baguette magique ! (Ou une dague pour se couper les veines, au choix !)


    Cette série est un mélange de tutoriel et de fun ... surtout de fun ! (Donc pour tout public)

    Si ma vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me le faire partager

    A bientôt pour de nouvelles aventures et en espérant te voir dans ma communauté ! ;)
     
  3. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, voici un post plutôt spécial puisque je vais vous présenter les articles que je rédige en dehors de mes nombreux épisodes : il s'agit de guides/wikis sur des mods (comme par hasard ....)
    Cette série d'article est nommée Guide Mods et est disponible sur Millenium :
    Comme vous pouvez le voir, certains de ces guides sont inédits car n'existent pas ou très peu en français (comme Applied Energistics 2). D'autres seront évidemment à venir, je compte aider un maximum de joueurs à travers ces nombreux guides et je vous invite donc à partager cet énorme travail !
    J'ai aussi réalisé une autre série d'articles en parallèle : Application Mods. Le but étant de vous donner des astuces ou des conseils sur des mods (notamment, des sources d'énergies sur TE & MF)
    Si des personnes veulent me soutenir, ma chaîne YT ou mon compte twitter restent à disposition :)
    Tiens d'ailleurs, je compte changer ma série FTB Gwak : le FTB Monster ne supportera pas mes futurs projets (surtout le serveur en faite ...), j'ai donc décidé de sortir une sorte de saison 2 ! Il y a évidemment toujours plein de machines, des memes et du gwak ! Je ferai une vidéo explicative sur le prochain modpack que je compte utiliser (vous pouvez déjà le savoir sur mon twitter) : on va repartir sur de bonnes bases et en espérant voir de nouvelles têtes !

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Je vous retrouve donc pour un prochain post pour d'autres épisodes ainsi que le début du nouveau FTB Gwak ! ;)
     
  4. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Un petit bout de temps que je n'avais posté : manque de temps et préparation de FTB Gwak S2 (ça va être terrible !) Je vous propose donc 2 vidéos : une sur Tolkien et l'autre sur SSBB qui vient de sortir aujourd'hui.

    Ce ne sont pas des vidéos lambdas car il y a du montage meme/poop derrière ... N'hésitez pas à me donner votre avis :)



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Concernant la saison 2 de FTB Gwak : le premier épisode sortira sans doute cette semaine (vers le week-end maybe). Je sortirai une vidéo pour vous présenter mon prochain modpack 1.7 : nom nom nom les machines !

    Concernant mon serveur OVH : mauvaise nouvelle, je suis repassé sur l'ancien car je ne pouvais pas garder l'autre plus de 14 jours (bêta ><).

    Mon twitter reste disponible pour avoir les dernières infos sur mes futurs épisodes !

    Si ma vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me le faire partager en commentaire ici ou sur ma chaîne

    A bientôt pour de nouvelles aventures et en espérant te voir dans ma communauté ! ;)
     
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Très bonne description, je te souhaite une bonne continuation ;)
     
  6. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Les temps sont difficiles pour moi ... mais je suis toujours là ! Voici donc une nouvelle vidéo sur Tolkiengwak.

    Ce ne sont pas des vidéos lambdas car il y a du montage meme/poop derrière ... N'hésitez pas à me donner votre avis :)



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Concernant la suite de FTB Gwak, ça arrivera bientôt ! (Vidéo à venir comme annoncé)

    Mon twitter reste disponible pour avoir les dernières infos sur mes futurs épisodes !

    Si ma vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me le faire partager en commentaire ici ou sur ma chaîne

    A bientôt et bon jeu à vous ! ;)
     
  7. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut les bambis,

    Voici une vidéo pour vous présenter le concept de ma prochaine série : la saison 2 de FTB Gwak.

    Ce qu'il faut retenir :
    - Un modpack 1.7.10 entièrement industriel : Thermal Expansion, MineFactory, Ender IO, IndustrialCraft 2, Gregtech, Mekanism, Advanced Generators, Minechem et plein d'autres !
    - Galacticraft avec en guise un add-on nommé 4Space (environ 6-7 nouvelles dimensions !)
    - Série à défis/objectifs L'aventure se basera sur des objectifs à atteindre, plus ou moins difficile. N'hésitez pas donc à me proposer des défis à réaliser (ex : Atteindre le niveau 1000, avoir 1 million de cookies, ect ...).
    Je validerai selon la capacité du serveur.

    Pour info, la série sera plus soft en terme de meme/poop, les raisons sont indiquées dans la description de la vidéo mais cela ne m'empêchera pas de balancer la vidéo à l'arrache sur YT !

    Premier épisode à venir ce week-end ou vers la semaine prochaine : IRL chargé... que voulez-vous !


    Merci d'avoir lu ce message et en espérant avoir du retour ;).
     
  8. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Enfin ... le DV a sorti une nouvelle vidéo !! OOooooohhhhhhh :eek:

    Cela faisait un petit bout de temps que je n'ai pas sorti une nouvelle vidéo sur SSB et voici donc l'épisode 28 !


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG][​IMG]

    Soucis IRL, être malade... bref de nombreux facteurs qui m'ont empêchés de vous sortir une vidéo !

    J'espère que cette vidéo vous plaira et que mon montage vous fera toujours délirer.

    A bientôt pour de nouvelles aventures les bambis ... KOF KOF KOF !
     
  9. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas proposé une vidéo Minecraft... donc il était temps d'en sortir une quand même !​
    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG][​IMG]
    Très peu de montages car beaucoup d'explications à vous donner ! Au prochaine épisode, on fera des trucs funs avec la magie ... De nombreux mobs vont se faire farmer :)​
    Ah oui et sinon... FTB Gwak Saison 2 (nommé FTB Gwak²) va bientôt sortir : 666 fois que je l'ai déjà dis mais cette fois-ci ça sera la bonne... j'ai eu le "feu vert".​
    Ma série sera disponible sur ce topic ainsi que Millenium (et bien sûr ma chaîne ... you don't say ?!)​
    Le but de cette série est de vous montrer TOUT ce qu'on peut faire avec la liste des mods que j'ai choisi : je compte faire de cette série LA référence de la communauté FR sur les mods (il y a du boulot car je ne connais pas encore tout ... mais j'y crois :) )​
    A noter que cette série se basera sur des défis : si vous en avez à me proposer, je suis à l'écoute.​
    Merci d'avoir lu ce pavé, bonne journée à vous et toujours à l'écoute pour des retours !​
     
    #39 D.V, 12 Mar 2015
    Dernière édition: 12 Mar 2015
  10. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Le moment est enfin venu de vous faire partager le premier épisode de ma nouvelle série : FTB Gwak² !

    Plus de 180 mods d'activés, principalement sur l'industrie. Le but de cette série est de découvrir l'intégralité des mods présents.

    A noter que cette série se basera sur des défis : n'hésitez pas à m'en proposer (tant que cela ne nuit pas au serveur).

    La liste des défis et des infos supplémentaires seront disponibles sur le lien suivant : Cliquez ici ! (Lien disponible vers 11H).

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Bon visionnage et en attendant vos propositions de défis ! ;)
     
  11. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Une semaine sans up ... voici donc 2 nouvelles vidéos pour vous occuper ! Toujours avec le montage qui va avec !

    Du côté de Tolkiengwak, on s'attaque aux choses sérieuses : comment coupler Botania et Applied Energistics ? La réponse se trouvera dans la vidéo !

    Concernant FTB Gwak, je vous fais part de quelques astuces pour stocker vos ressources facilement et efficacement ainsi que les charms of dislocation de Draconic Evolution pour se téléporter à moindre coût.



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Bon visionnage, bonne semaine et à la prochaine pour une vidéo sur SSB ! ;)
     
  12. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Yo les bambis, je vous propose une petite vidéo sur Super Smash Bros avec un défi assez dur à réaliser !

    Certes, la vidéo dure moins longtemps que les autres mais j'ai eu un soucis sur mes enregistrements (explication donnée en début de vidéo)... mais cela ne m'a pas empêché de faire mon montage complétement wtf :).

    On arrive bientôt aux 200 abonnés !

    Merci à Bidou/Rw16 pour son message très touchant :)
    [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre retour, mes épisodes sont très peu vus mais plaisent un maximum !

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    A demain pour un nouvel épisode de FTB Gwak² ! J'attends toujours vos défis d'ailleurs ;)
     
  13. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Et voici le 3éme épisode de FTB Gwak... toujours avec le montage complètement débile qui va avec !

    Dans cette épisode, nous allons voir comment obtenir un petit système pour obtenir une source de lave et une source de vapeur de façon infini... Tout ça fait maison !

    A noter que mon modpack est disponible sur ce lien.

    N'oubliez pas de partager et de me proposer vos défis pour cette aventure inédite !

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]
    Bon visionnage et à la prochaine les bambis !
     
  14. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Avez-vous déjà vu une petite fleur qui absorbe l'explosion d'une TNT ? Le DV va vous montrer tout ça en vidéo... avec la petite touche de poop/meme.

    Dans cette vidéo, nous allons voir une grande partie des fleurs productive de mana du mod Botania.

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]
    N'hésitez pas à donner un retour ici ou sur ma chaîne.

    Bon visionnage à vous et joyeuses pâques !
     
  15. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Me revoilà avec une nouvelle vidéo sur FTB Gwak : nouvel objectif en vue !

    Que diriez-vous de réaliser une ferme à patate & canne à sucre avec des minecarts : je vous présente donc Steve's Cart 2 !

    N'oubliez pas de m'apporter un retour, de partager et de me proposer des défis !

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Bon visionnage et à la prochaine les bambis !
     

Partager cette page