Salut tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas proposé une vidéo Minecraft... donc il était temps d'en sortir une quand même !
Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
Très peu de montages car beaucoup d'explications à vous donner ! Au prochaine épisode, on fera des trucs funs avec la magie ... De nombreux mobs vont se faire farmer :)
Ah oui et sinon... FTB Gwak Saison 2 (nommé FTB Gwak²) va bientôt sortir : 666 fois que je l'ai déjà dis mais cette fois-ci ça sera la bonne... j'ai eu le "feu vert".
Ma série sera disponible sur ce topic ainsi que Millenium (et bien sûr ma chaîne ... you don't say ?!)
Le but de cette série est de vous montrer TOUT ce qu'on peut faire avec la liste des mods que j'ai choisi : je compte faire de cette série LA référence de la communauté FR sur les mods (il y a du boulot car je ne connais pas encore tout ... mais j'y crois :) )
A noter que cette série se basera sur des défis : si vous en avez à me proposer, je suis à l'écoute.
Merci d'avoir lu ce pavé, bonne journée à vous et toujours à l'écoute pour des retours !