1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par D.V, 11 Sept 2014.

  1. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir/Yo les bambis.

    Voici l'épisode 30 de ma série sur Super Smash Bros Wii U : en attendant le 60 FPS, je vous propose qu'on réalise quelques défis en attendant celui du all-star sans se soigner.

    Tout ça avec du montage à volonté pour avoir que du meilleur non stop !


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    A la prochaine pour un nouvel épisode de FTB Gwak² ! Toujours à l'écoute pour de nouveaux défis.
     
  2. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut les bambis, voici un nouvel épisode de ma série modée FTB Gwak !

    Aujourd'hui, nous allons enfin mettre en place notre usine à ethanol ainsi qu'une ferme à canola et des sprinklers pour booster notre production de... patates ! Beaucoup d'explications donc ce n'était pas évident pour le montage :(



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Toujours à l'écoute de vos retours ainsi que de nouveaux défis, n'oubliez pas que la liste des mods est disponible ici.
     
  3. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    On a dépassé le cap des 200 abonnés : merci à vous et n'oubliez pas de partager !

    Pour ce Dimanche, je vous propose un autre épisode de Tolkiengwak (2 jours qu'il est sorti mais j'ai eu une semaine épuisante) : nous allons voir ensemble comment obtenir une ferme à mobs toute simple, avec une rentabilité intéressante.

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Bon jeu à vous et à bientôt pour un nouvel épisode !
     
  4. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à vous, voici un nouvel épisode de FTB Gwak² : découverte d'une ferme à mobs avec RotaryCraft !

    J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés qui sont arrivés cette semaine

    D'ailleurs, voici deux nouveaux défis pour ma série... et vous ? En avez-vous un à me proposer ? :)

    Proposer des prototypes de portes funkys avec les mods (openzebox)
    Réaliser une quarry originale et compacte (Toto1000MC)
    Sans plus tarder, voici la vidéo :


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Merci à vous et à la prochaine fois pour... du super smash bbroossss !
     
  5. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut les bambis !

    Pour commencer la semaine, voici un nouvel épisode de Super Smash Bros : environ 2 heures de montages intensifs !
    Je vous avais promis du 60 FPS... Malheureusement, mon nouveau appareil m'a bien gwaké sur ce coup là ^^ Ma vidéo a bien été filmé en 59 trames/s mais on dirait de la fausse 60 FPS, si vous pouvez me confirmer de votre côté :/

    En tout cas, pour l'épisode 32, je vous sortirai de la full HD et en 60 FPS : cette fois-ci, il n'y aura pas d'erreur ! :)
    Bref, enjoy la vidéo les amis et toujours à l'écoute de vos retours pour motiver à continuer mes conneries !

    N'hésitez pas à me donner votre retour, mes épisodes sont très peu vus mais plaisent un maximum !

    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Rendez-vous Mercredi pour un nouvel épisode de FTB Gwak et bonne chemaine !
     
  6. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à vous ! Pour commencer ce long week-end, voici un épisode de FTB Gwak qui est sorti il y a 2 jours maintenant... en compagnie d'un sanglier trolleur !

    Presque 210 abonnés maintenant : merci à vous, n'hésitez pas à me donner des défis pour ma série ou des retours sur mes montages ;)

    (Pour info, j'ai changé l'encodage pour vous donner encore plus de HD, ça sera mieux pour vos petits n'oeils n'oeils !)



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    Rendez-vous ce week-end pour un nouvel épisode de Tolkiengwak !
     
  7. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à vous les bambis !
    Cela faisait un petit bout de temps que je n'ai pas réalisé un petit up (car je suis en congé actuellement) : je vous propose donc 2 vidéos !
    La première est la suite de FTB Gwak, où nous allons voir comment optimiser notre blast furnace (1000° + contrôle avec redstone)
    Puis pour la deuxième vidéo, il s'agit d'un nouvel épisode de super smash bros Wii U ... en pure 1080p et 60 FPS s'il vous plaît mesdames, messieurs !


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    Bon visionnage et à la prochaine ! ;)
     
  8. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Yo les bambis... i am back pour vous proposer de nouvelles vidéos après 2 semaines en compagnie d’allergies *sigh*

    On continue donc notre aventure sur FTB Gwak² : vu que mes minecarts ont mystérieusement disparu, il est temps d'en recrafter de nouveaux mais bien meilleurs que les versions précédentes.

    Avec la petite touche de poop qui va avec évidemment !



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A ce week-end pour voir la raffinerie ;)
     
  9. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous les bambis, me revoilà avec deux épisodes de FTB Gwak² !

    Dans ces épisodes, nous allons voir ensemble comment concevoir une petite raffinerie à essence/jet fuel originale... fait maison !

    Ces deux épisodes sont liés car la conception de certaines parties demandaient beaucoup de temps ^^




    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A la prochaine pour... du splatoon ! :D
     
  10. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les bambis ! Voici deux nouvelles vidéos pour commencer la semaine !

    Tout d'abord, l'épisode 33 sur Super Smash Bros où je découvre le mode Smash Bomb ainsi que la réalisation de quelques défis.
    Puis j'inaugure le premier épisode d'une toute nouvelle playlist sur un véritable coup de cœur : Splatoon !


    Evidemment, ces deux vidéos sont fournies en pure HD donc profitez-en :)
    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]
    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    Bon... ce n'est pas du tout mais j'ai de la bedrock à creuser sur Minecraft moi ! A bientôt :p
     
  11. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les bambis ! Avant de commencer une nouvelle semaine, je vous apporte deux nouvelles vidéos ainsi que quelques infos :

    - La suite de FTB Gwak est là : il est temps de se crafter une armure en bedrock... oui oui, vous n'avez pas rêver ! Merci Rotarycraft.
    Pour le prochaine épisode, on débutera un nouveau chapitre sur Applied Energistics 2 (un beau bâtiment à vous présenter !)


    - MAJ de mon modpack à venir mais encore des bugs à régler (notamment avec Denses Ores... lol !) : n'oubliez pas que mon modpack est disponible dans la description de mes vidéos FTB Gwak !

    - L'épisode 2 de Splatoon est lui aussi disponible : j'ai décidé de tester la nouvelle arme de Nintenlol pour vous grand plaisir (tout ça en 1080P 60FPS et oui je me répète !)

    - Je ne fais plus partie de la rédaction Millenium mais JVC.. Cependant, j'ai beaucoup de boulot cet été et j'essaye de tenir le meilleur rythme possible donc don't worry, je suis toujours là ;)


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    Désolé pour tout ce blabla mais je préfère donner des infos que de faire un pauvre bot qui balance des vidéos comme ça...:p Bref à la prochaine pour un nouveau FTB Gwak !
     
    #56 D.V, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 14 Juin 2015
  12. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salut les bambis ! Malgré une charge de boulot intense, je vous propose un nouvel épisode de FTB Gwak² : au menu, Applied Energistics et GregTech.

    N'hésitez pas aussi à me donner des retours sur le nouveau bâtiment que j'ai présenté dans cette nouvelle vidéo : je sens que ça va devenir intéressant avec tout ces futurs câbles à installer...


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A la prochaine pour du SSB !
     
  13. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme

    Sinon j'en profite pour vous proposer 3 nouvelles vidéos : FTB Gwak, Splatoon et Super Smash Bros.

    Sur FTB Gwak, on continue à faire mumuse avec Gregtech et comment obtenir facilement de l 'eau distillé puis un peu de rouleau Tesla sur Splatoon. Concernant SSB, découverte des nouveaux personnages proposés par Nintendo ! Enjoy.





    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    Je vous retrouve donc pour de nouvelles vidéos ! Bon week-end les bambis.
     
  14. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à vous les bambis et bienvenue pour un nouvel épisode de Splatoon où je test une arme assez funky.

    A noter que cette série plaît beaucoup et j'espère que ça sera le cas pour toi qui lit ce message ;) (Car malheureusement, trop peu de gens regardent mes vidéos alors que je passe du temps dessus)




    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A très bientôt pour la suite de FTB Gwak... préparez le manuel Gregtech :)
     
  15. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous les bambis... un peu chaud chez vous je suppose ? Je vous propose donc deux nouvelles vidéos à regarder bien au frais !

    Pour information, je viens d'atteindre les 240 abonnés (ça avance tout doucement mais sûrement !) : je vous rappelle que mon contenu est à la sauce poop/meme et que mon petit public adhère donc n'hésite pas à faire un tour !





    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    Je vous retrouve pour une nouvelle vidéo de FTB Gwak ainsi qu'un nouveau épisode de SSB4 (où la rage était puissante en moi ahah)

    [​IMG]
     

Partager cette page