1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par D.V, 11 Sept 2014.

  1. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les bambis ! Voici donc un nouvel épisode de FTB Gwak où on s'intéresse à la première machine multi-blocs de GregTech : l'Electric Blast Furnace !
    Ainsi que la découverte d'un mod trèèès sympathique pour créer d'autres dimensions et superviser son réseau d'énergie : RFTools !
    Tout ça avec le petit montage poop/meme qui va bien... évidemment !



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A bientôt pour un épisode sur SSB4... beaucoup de montages en vue !
     
  2. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous les bambis, je vous propose une vidéo sur SSB4 où j'ai dû traiter environ 2 heures de vidéos... J'espère que le montage vous fera passer un bon moment :)


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A bientôt pour un épisode de Splatoon pour s'en foutre plein la g... euh non rien en faite :D
     
  3. Bzh_SwAaG

    Bzh_SwAaG Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    salut tout le monde je viens de me lancer dans une chaines YouTube , se qui me ferais vraiment plaisir c'est que vous vous abonnies que vous liker patarger et commenter un max pour que ma chaines puisse évoluer sa me ferais vraiment très très plaisir don voici le lien de ma chaines YouTube je conte sur vous !!!!
     
  4. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bzh_SwAaG, j'ai signalé ton message pour deux raisons (MrBolbeck) :
    - Tu pouvais te créer ton propre topic si tu veux présenter ta chaîne (si on peut parler de présentation...)
    - De m'avoir rendu aveugle face à ton magnifique orthographe !

    Bref, en cette journée du seigneur, je vous propose une nouvelle vidéo de Splatoon (où nous allons tester le fameux pistolet de la NES).




    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    Je vous retrouve donc pour un nouvel épisode de FTB Gwak sur... des défis !
     
  5. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il faut créer un nouveau topic pour ta chaîne :)



    Quand à toi @D.V, je te conseille d'éviter le mini-modo, ça n'apporte que des ennuies

     
  6. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à vous les bambis, voici la suite de ma série FTB Gwak, où j'ai traité deux défis que vous m'avez proposé :
    - Connaître la taille maximale d'un furious zombie de Thaumcraft
    - Concevoir une porte funky et originale (Computercraft au menu !)


    Tout ça avec évidemment du montage... même si j'étais vraiment crevé dans la vidéo ^^'


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A la prochaine pour du splatoon !
     
  7. Sarroze Movies - Officiel

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    127
    Points:
    31
    Très intéressant comme chaîne ! :-D

    Je vais aller y faire un tour ;)
     
  8. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    En espérant que mon contenu te plaira :) (J'espère que tu n'es pas allergiques aux machines et idées farfelues)

    Bonsoir à vous les bambis.
    Pour cette début de semaine, je vous propose une nouvelle vidéo de Splatoon où je met à l'épreuve mes skills digne de Picasso.


    De plus, j'ai rajouté une petite vidéo supplémentaire où vous trouverez comment télécharger en toute simplicité mon modpack FTB Gwak ainsi que la présentation d'un futur projet qui me tient à cœur.




    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

    A la prochaine pour martyriser des ordis sur Super Smash Bros !
     
  9. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les bambis !
    Pour ce week-end, je vous propose une nouvelle vidéo sur SSB4 où je vous montre quelques astuces pour réaliser quelques défis facilement ainsi qu'un défi de taille sur le mode trophée à gogo.


    Évidemment, le montage est toujours là pour vous divertir au maximum :)


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

    Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de FTB Gwak.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #69 D.V, 16 Août 2015
    Dernière édition: 16 Août 2015
  10. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous les bambis !
    En ce début de week-end, je vous propose la suite de FTB Gwak où nous allons reproduire le rêve des américains !
    Au menu, une vidéo un peu axée tutoriel (bon avec le montage pas tellement vous allez me dire !) pour vous présenter la création de mondes du mod RFTools !


    Je vous montrerai en détails comment créer un monde rempli d'essence.... 'merica !


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

    Bon visionnage, n'hésitez pas à donner vos avis et je vous retrouve pour un épisode sur Splatoooon !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous les bambis ! Voici un petit mois que je n'ai pas mis à jour ce topic car j'étais en vacances.... mais i am back !

    J'ai tourné des vidéos pendant mon absence, je vous propose seulement les dernières : vous retrouverez le reste de mes vidéos ici.

    Au menu de ces épisodes sélectionnés : du côté de Minecraft, construction d'une usine pour traiter le minerai grâce à ma réserve de fuel puis quelques matchs sous Splatoon à coup de rouleau griffé en compagnie de ... JOHN CENA.



    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

    Bon visionnage à tous, merci aux nouveaux abonnés de me suivre et je vous retrouve pour un prochain épisode !
     
  12. D.V

    D.V Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2014
    Messages:
    68
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Salutations les bambis !

    Malgré de nombreux soucis IRL, ma chaîne est toujours vivante, avec du contenu toujours débile ! Voici donc les dernières vidéos :
    - Reprise de Splatoon (dure dure...) avec le nettoyeur XL : c'était un peu catastrophique mais ça passe !
    - Nouvel épisode de ma série FTB Gwak, avec toujours des objectifs et encore plus de défis de votre part chers abonnés (si vous en avez un en tête, n'hésitez pas à les poster ici ou sur ma vidéo)
    - Vidéo un peu hors sujet mais étant fan des deux premiers, j'avais envie d'en faire une vidéo : Star Wars Battlefront ! (Ou Star Wars Battlefield pour ceux qui ont du flair loul)


    Évidemment, toutes mes vidéos sont disponibles en cliquant sur cette ligne ! Magique non ? ... :]


    Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
    [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

    Bon visionnage à tous et en espérant te voir sur ma chaîne pour déconner ensemble ;)
     

Partager cette page