1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation Arkany's / Recrutement !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par ONFROY, 19 Déc 2014.

  1. ONFROY

    ONFROY Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Introduction:
    Avec un système de caractéristiques et de personnalisation entièrement revu, un panel incroyable de mobs custom, une gestion des classes, sorts et armes custom totalement nouvelle ! Une économie crée par la communauté grâce à des hôtels de vente , et bien plus encore Arkany's est conçu pour apporter aux joueurs l'expérience du MMORPG sur Minecraft et bien sur sans aucun launcher !

    Information sur le serveur:

    • Classes:

    Le Barbare: En développement

    L'Archer : En développement

    Il y auras 2 autres classes qui ne sont pas disponible pour le moment nous cherchons des idées !

    • Les quêtes:

    Toutes nos quêtes n'ont toujours pas était réfléchit car nous sommes en manque de temps !

    • Les sorts:
    En développement !


    ---------------------------------------

    Recrutement:
    Développeur / Codeur :
    Création des plugins pour le serveur.

    Développeur Web:
    Participation à la création du site aussi bien côté serveur que client.

    Architecte:
    Construction des villes et des capitales.
    Taille de la carte à construire 1000 par 1000.


    Pour Nous contacter:
    Skype: onfroy9
    TeamSpeak: teamspeak-3.crystal-serv.com:10053

    Cordialement
    ONFROY
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. ONFROY

    ONFROY Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !


    S'il vous plaît il nous fait vraiment des codeur de JAVA pour crée nos propres plugins pour notre projet ! Si nous avons pas de codeur JAVA notre projet ne verras pas jour !


    Pour Nous contacter:

    Skype: onfroy9
    TeamSpeak: teamspeak-3.crystal-serv.com:10053
    Cordialement

    ONFROY
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de laisser 24H entre deux postes. Petit problème également sur un double poste buggé, mais l'autre est bien présent.
     
  4. frizzidu02

    frizzidu02 Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    12
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    bonjour je suis interresser par le projet je te propose mon aide pour les commande block je mis connait assez pour crée des sort des invocation et tout autre création y compris les animations. Le petit probleme pour pouvoir faire tout sa il faut que le serveur soit en 1.8

    merci de répondre
     

Partager cette page