1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Happlay (un peu en retard... )

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Happlay, 11 Jan 2016.

  1. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    En vue de mon retard, j'ai pas mal hésité et me suis finalement décidé à mettre un coup de plume dans cette section.
    Commençons par le commencement, j'ai seize ans et me nomme Guillaume, né en l'an de grâce 1123 1999 en Alsace. Mon pseudo vous est peut-être familier, cela fait un mois que je suis présent parmi vous. Concernant mes études, je suis en première, série littéraire, spécialité cinéma. Vous n'avez jamais entendu parler de spécialité cinéma en première L ? C'est normal, mais pour faire simple, j'ai cinq heures de cinéma par semaine, dont 3 heures d'histoire et de technique du cinéma et deux heures d'écriture (scénario, découpage technique etc).

    Mes loisirs sont variés et commencent par le cinéma. J'en regarde au cinéma, sur Netflix, je suis aussi un grand fan de série. Pour ce qui est du film et de la série préféré, il s'agit de Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi et de Game of Thrones. Bref, je suis fan d'héroïque-fantaisie. Pour continuer dans les hobbies, je suis scout laïque. Oui je fais des week-ends en forêt avec des personnes que je connais depuis 4 ans. J'adore cette ambiance quasi familiale, les départs sont très douloureux. Le scoutisme a été pour moi et est toujours l'une des plus belles expériences de ma vie et sans aucun doute la plus épanouissante. Ce n'est pas que faire un feu et chanter autour (oui, je confirme les clichés), c'est aussi apprendre à gérer une équipe et à gérer un projet, des vertus appréciées et utiles.

    Le dernier loisir dont je vous parlerais est mon poste de rédacteur dans cette communauté que j'occupe depuis deux jours (il était vraiment temps que je me présente). En vue de mes études et d'une passion que j'ai depuis longtemps pour l'écriture, je suis venu pour voir si je pouvais prétendre à un poste comme celui-ci. C'est un grand merci et un gros câlin que je fais à @SpookyPowa, @Skywebz, @Dracoctix et à tout le reste de l'équipe pour m'avoir permis de réaliser cet objectif que j'avais en tête depuis un an. Mon travail de rédaction ne s'arrête pas ici. Je mets à jour régulièrement un petit blog où je parle d’organisation dans une équipe, de logiciel, de trouvailles sur le web, une partie de ma bulle culturelle.

    Niveau jeu, je ne suis pas au fait des dernières nouveautés. Si ce n'est une partie de Team Fortress de temps à autre, je ne joue qu'à Minecraft. Quand j'allume le jeu, c'est en général pour tester un mod, une map, etc ou pour aller sur un serveur. Une partie solo de temps à autre, la survie dans Minecraft comme je l'aime, mais sans mod. Vive le Vanilla ! Niveau texture pack, j'utilise The Find. Niveau serveur, je suis sur des semi-rp.

    Je termine cette présentation par des infos en vrac inintéressantes et donc indispensables à savoir. Je suis un grand fan de Woodkid, ses clips et sa musique sont d'une beauté fine et lyrique, un voyage dans le merveilleux. Mon anniversaire est le 9 février (je suis Verso), et ma couleur préférée est le bleu. Quant à mon plat favoris, il s'agit de tortellinis avec une tonne de gruyère et une autre de ketchup. Ma matière préférée en cours, c'est le cinéma et je suis une calamité en mathématiques et en espagnol. Mon vidéaste préféré, c'est Mathieu Sommet, cet homme me fait beaucoup rire et j'aime ses propos.

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, je vous souhaite une bonne année 2016 et vous offrirais plein d'articles super cool !
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 2
  2. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Il n'est jamais trop tard pour dire bienvenue ! ^^
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Tu n'es pas en retard, j'ai fais ma présentation quand j'avais déjà un milliers de messages au compteur et plusieurs mois d'ancienneté :p
    Bienvenue quand même.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page