1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de ma personne.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Dylan Lixter, 10 Nov 2020.

  1. Dylan Lixter

    Dylan Lixter Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2020
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salutation membres du forum !

    Je me présente, je m'appelle Dylan Laporte et j'ai 19 ans. Dans la vie de tous les jours, je développe mon propre univers du nom d'Olendor. Au-delà de ça, je suis joueur de Minecraft depuis bientôt dix ans et gère un serveur survie/Semi-RP depuis six ans maintenant. (celui n'a pas grand succès mais c'est pas trop grave, je fais ça pour la passion hé hé)

    Niveau hobbies/passions, j'aime écrire et créer des histoires fictives principalement dans le registre du médiéval/fantastique, je lis des mangas et regarde des animés, je regarde aussi des séries et est passionné d'Histoire. Je n'ai pas grand chose d'autres à dire mise à part que je suis là pour parler de tout et de rien.

    Bonne journée à vous !
     

Partager cette page