1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] de MrDarlok2009

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par darlok2009, 2 Juil 2011.

  1. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Pseudo : Darlok2009
    Prénom : Florent
    Age : J'ai actuellement 15 ans
    Où habitez-vous : J'habite en Picardie !
    Vos études : Je viens de finir mon année de seconde et je vais passer en 1ère S
    Vos loisirs : J'ai fait 7 ans de piano et maintenant je me suis mis à la guitare, je suis un passionné de musique !
    Vos passions : La musique, le sport, le jeu vidéo, le cinéma
    Parcours Minecraft : J'ai commencé en février lors de la béta 1.3_01. J'ai parcouru longuement le solo puis je suis passé au multi en m'inscrivant sur divers serveurs puis j'ai crée le mien. Aujourd'hui je suis administrateur sur mon serveur et je gère une petite communauté sympathique !
    Ce que vous aimez : L'aventure, jouer, "aimer" sur Youtube, aller sur les forums, passer de bons moments avec mes amis.
    Ce que vous détestez : Les menteurs, les trolls et les araignées :*
    Style de musique : Pop/rock ( cela se voit dans les intros de mes vidéos )
    Serveur Minecraft : Hamgrad. ( http://hamgrad.forumactif.net/ )
    Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MrDarlok2009
    Chaîne qui a 1 semaine. Je vais bientot commencé une aventure suivie hardcore. D'ailleurs si vous avez des règles à me proposez, partagez avec moi !
     
  2. Pix

    Pix Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue et bonne chance pour ta 1ère S
     
  3. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue sur Minecraft-France

    En ce qui concerne ton aventure suivie, c'est un peu dur de rivaliser avec iplay4you.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. darlok2009

    darlok2009 Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    89
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je ne veux pas révaliser avec iplay4you, que j'apprécie fortement, je vaux juste partager mes moments de jeu où je m'amuse ! :)
     

Partager cette page