1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Pengoustar

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Pengoustar, 28 Juin 2013.

  1. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Sur le jeu je suis Pengoustar IRL je m'appelle Baptiste. J'habite à côté de Reims, dans la Marne. Je suis actuellement au collège et je joue souvent à l'ordinateur/jeux vidéos, particulièrement à Minecraft. Ce que j'aime ? Les ocelots ! Euh bon, j'aime RIEN ! Et je déteste rien non plus. Oui oui, je suis pas normal. Je sais. Et je prend pas de drogue. Quoique... Mon style de musique est l'electro, l'electro house et la progressive house, du genre Avicii, Archie V, Showtek, etc. Je suis souvent sur des serveurs Minecraft créatifs et Hunger Games. Je construits beaucoup de maisons et de bateaux, j'ai aussi fait ma 1ere map qui se trouve dans partage.
    Et j'ai rien à dire d'autre. D:
    Juste. Vous êtes avec un ocelot psychopathe et schyzophrène. Bonne chance de survivre. D:
    A bientôt !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Moi et les 584.321.943.477 personnes présentes dans ma tête te souhaitons la bienvenue ! o/
     
  4. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
    Et quand on donne un poisson à un ocelot psychopathe et schizophrène, il se passe quoi ?
     
  5. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Il le mange et s'en va. Nah. Un ocelot schizophrène et psychopathe reste un ocelot schizophrène et psychopathe.
     
  6. Arazon

    Arazon Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    38
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    salut et bienvenu sur le forum
     

Partager cette page