1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Psichée

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Psichée, 24 Mar 2016.

  1. Psichée

    Psichée Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    28
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Pouet à tous!


    Commençons rapidement: j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. (Ouiii, la bière, les frites, le chocolat =3 pensons à ceux qui n'en profitent pas :love: )


    Je joue à Minecraft depuis quelques années mais sans être une constructrice hors-pair. J'aime collectionner les diverses bestioles, filer un coup de patt..mains aux autres joueurs, me balader, faire des blagues *siffle et regarde ailleurs*, construire de petits projets et aider les autres pour le leurs, préparer des cookiiiiiies *bave*, etc.


    Ho, je suis également une bonne pleutre quand il s'agit des monstres. Les creepers et les squelettes sont juste des vilains! *Chouine* :lol:


    Je suis actuellement sur un serveur minecraft depuis un long moment avec les mêmes joueurs, mais rien n'empêche de découvrir un forum sur ce jeu :timide:. J'espère d'ailleurs faire de chouettes rencontres ;).


    Comme loisirs ou passion, on peut dire que j'aime beaucoup la lecture (tant des livres que des mangas), les jeux sur pc ou DS, les bêbêtes en vrai et pas seulement pixellisée (juré! *-* ), un peu la cuisine (surtout les pâtisseries), etc. =3


    Voilà, voilà, si vous avez des questions ou des conseils pour moi n'hésitez pas! :love:


    Psichée
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 1
  2. Bienvenue chère compatriote !
     
  3. Goobu