1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Psichée

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Psichée, 24 Mar 2016.

  1. Psichée

    Psichée Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    28
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Pouet à tous!


    Commençons rapidement: j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. (Ouiii, la bière, les frites, le chocolat =3 pensons à ceux qui n'en profitent pas :love: )


    Je joue à Minecraft depuis quelques années mais sans être une constructrice hors-pair. J'aime collectionner les diverses bestioles, filer un coup de patt..mains aux autres joueurs, me balader, faire des blagues *siffle et regarde ailleurs*, construire de petits projets et aider les autres pour le leurs, préparer des cookiiiiiies *bave*, etc.


    Ho, je suis également une bonne pleutre quand il s'agit des monstres. Les creepers et les squelettes sont juste des vilains! *Chouine* :lol:


    Je suis actuellement sur un serveur minecraft depuis un long moment avec les mêmes joueurs, mais rien n'empêche de découvrir un forum sur ce jeu :timide:. J'espère d'ailleurs faire de chouettes rencontres ;).


    Comme loisirs ou passion, on peut dire que j'aime beaucoup la lecture (tant des livres que des mangas), les jeux sur pc ou DS, les bêbêtes en vrai et pas seulement pixellisée (juré! *-* ), un peu la cuisine (surtout les pâtisseries), etc. =3


    Voilà, voilà, si vous avez des questions ou des conseils pour moi n'hésitez pas! :love:


    Psichée
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 1
  2. Bienvenue chère compatriote !
     
  3. Goobu

    Goobu Bûcheron

    Inscrit:
    3 Jan 2016
    Messages:
    103
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi Psichée ! :D
     
  4. Raulgarth

    Raulgarth Enter the World

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    36
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
  5. Psichée

    Psichée Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    28
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Merciii ^-^
     
  6. TheSmiix

    TheSmiix Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    56
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue , passe un bon moment parmis nous :)
     
    #6 TheSmiix, 25 Mar 2016
    Dernière édition: 26 Mar 2016
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi :D
     
  8. Psichée

    Psichée Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    28
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Merci à vous tous! =)

    Adiii \o/!
     
  9. TheLastCreepers

    TheLastCreepers Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2016
    Messages:
    35
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Présentation digne des meilleurs ! ^^

    Ravi de compter une personne de plus de la gente féminine dans nos rangs ! :p

    J'adore ton état d'esprit et te souhaite donc de trouver des joueurs sympathique avec lesquelles joués !

    Si tu cherche quelqu'un pour parler de lecture, n'hésite pas à m'envoyer un message O:) J'adore tout autant les mangas que les livres !

    Mais, une chose me perturbe ... hmmm QUEL EST LE PROBLÈME AVEC LES CREEPER :creeper: ?!!! :Mouhahahaha: oO

    Sur cette blague de mauvais goût, je te souhaite la bienvenue !


    Ps; Ton image est bien kawaii ^_^
     
  10. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france !
     
  11. Psichée

    Psichée Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    28
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Merci tous les deux :love:!

    C'est gentil TheLastCreepers =D.

    Héhé, c'est vrai que ça manque un peu de fille par ici, il faudrait faire un recrutement de masse *-*.

    J'espère également que ce sera le cas, merci :love:.

    Chouette un coupain lecteur!

    Les..Les creepers, ils.. ils font peuuur et sont sournois =(! Ils arrivent, bien avenants (on se fait tous duper), on ne se doute de rien et puis pshhhhh... Tu es le chef du gang des creepers? =O *se prépare à courir loin*

    Merci pour mon avatar, je l'adore également =). C'est le meneur de mon serveur actuel qui me l'a offert, il me représente *-*.
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. Oufti, les creepers, j'en fais des sandwichs pour pour le Lunch Garden ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Psichée

    Psichée Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    28
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Chouette, un protecteur anti-creepers! *Se cache derrière lui et regarde par dessus son épaule*
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. TheLastCreepers

    TheLastCreepers Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2016
    Messages:
    35
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Tu m'a tout l'air de la femme parfaite ! :oooh:
    Lectrice, otaku, gameuse avec de l'humour ! Qui aime la bière et le chocolat en plus de ça !
    Et si tu aimes les animaux et, est aussi mignonne que sur ce petit dessin qui te sert de photo de profil, je ne pourrai pas résister à ton charme très longtemps :lol:!
    Tu doit être un homme pour être aussi parfaite ! (humour machiste à exclure, pardonne moi :diable: )

    On aurais pu se marier, si tu n'avais pas été raciste envers la race (supérieur, je doit précisé) des creepers ! Quel dommage ! :facepalm:

    Donc, je vous déclare la guerre, à toi ( charmante minecraftienne que tu m'a tout l'air d'être) et à ton acolyte Donker angel,

    Apprêtez vous à subir le châtiment divin du grand dieu des creepers bande de manants ! :regard menaçant: oO
    Une colère ancestrale s'abattra sur vous et votre descendance !

    Sur ce, bande de jeunes freluquets, vaquer à vos besognes !

    En tout cas, ce fut un réel plaisir de m'esclaffer en votre compagnie chers camarades !

    PS: En espérant ne pas t'avoir effrayé avec mes phrases on ne peut plus racoleuse ! (Cela n'est que simple humour jeune gourgandine :p)
    J'ai sauté sur l'occasion de pouvoir m'amusé avec une femme ouverte d'esprit !

    Sur ce, c’était votre humble serviteur Creep !
    En vous souhaitant une agréable séjour sur ce fabuleux forum !
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Voilà comment finissent les creepers chez moi après que je m'en dois occupé; triste faim ou fin, j'avoue ;)

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page