1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation du projet de serveur RP Harry Potter: Patronus

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Pyrior, 26 Mai 2017.

  1. Pyrior

    Pyrior Nouveau

    Inscrit:
    26 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Serveur Minecraft RP Harry Potter: Patronus



    [​IMG]

    Le Serveur Patronus est un serveur Harry Potter complet, moddé et bien entendu français ! Bien qu’actuellement en construction, le serveur devrait ouvrir ses portes à la rentrée scolaire 2017 ! Le monde magique d’Harry Potter sera bientôt à votre portée, alors profitez-en ! Nous sommes également en période de recrutement pour aider dans les builds, les mods, l'entretien du site et du forum…



    Les plus de notre serveur ! :




    • L’intégralité de la map est construite par notre équipe, avec l’aide d’images et descriptions pour se rapprocher au maximum de l’univers d’Harry Potter
    • Le serveur possède son propre texture pack
    • La reproduction de lieux inédits et fidèles aux films et livres ! (Ilvermorny, New York, Londres, Pré-au-Lard, le Ministère de la Magie, le chemin de Traverse…)
    • Des baguettes magiques différentes et des sortilèges recréés et modélisés !
    • Des centaines d’objets tirés de l’univers créé par JK Rowling, tels que la nourriture, les cartes de sorciers Chocogrenouilles, objets magiques, potions créées et basées sur celles de Harry Potter, etc…
    • Les cours seront organisés de façon quotidienne par des professeurs !


    Notre équipe :

    Administrateurs : Galaniel et Luffynat16.
    Modérateurs : Actiz, Maecookie31, Hugo4731, Manusop et Pyrior.




    Comment nous rejoindre ?


    Je rappelle que le serveur minecraft est en cours de construction, il ne sera disponible qu’à partir de la rentrée scolaire 2017 ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me demander des screens !

    Pour toute question concernant le serveur ou le recrutement, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]

    En attendant, rejoignez notre communauté :


    A bientôt, on l’espère !

    L’équipe de Patronus.
     
    #1 Pyrior, 26 Mai 2017
    Dernière édition: 27 Mai 2017
  2. Storn_

    Storn_ Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, fan d'Harry Potter, ainsi que Minecraft. J'ai un projet, QuidditchLand. Mais, pour un manque de fond, je ne pense pas l'aboutir.
    Je souhaiterais savoir, si une place dans votre Staff. En tant que Builder, ou autre est libre, pour tenter de m'en emparer.

    Je connais effectivement tout l'univers H.P.
     

Partager cette page