1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Présentation du projet - PlayHost

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Play-Host, 7 Nov 2019.

?

Que pensez vous du projet

  1. Coool!

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Moyen

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Non merci je passe

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Play-Host

    Play-Host Nouveau

    Inscrit:
    7 Nov 2019
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme son nom l'indique"Play-Host"est un serveur de jeux principalement basé sur le host.
    Notre serveur vous évitera de louer un serveur pour 1 mois entier. Vous serez l’hôte du jeu avec vos propres règles.

    Comment ça se passe?

    Le joueur va pouvoir acheter 1 jeton (Le prix du jeton sera défini à l'ouverture du serveur) sur la boutique. Il va permettre au joueur de pouvoir créer 1 Event avec les modes de jeux disponibles sur le serveur. (L'Event sera privé ou public)

    Exemple simple:

    Ce soir je veux créer un Event Tower avec des amis.

    • Etape 1 - J'achète mon jeton sur la boutique.
    • Etape 2 - Je me rend sur le serveur Minecraft. (exemple: play.playhost.fr)
    • Etape 3 - J'ouvre le menu pour créer mon serveur.
    • Etape 4 - Je choisis le mode de jeu. (Tower, Rush, UHC, etc... à vous de proposer)
    • Etape 5 - Je choisis l'heure. (Selon le mode de jeu)
    • Etape 6 - Je sélectionne le statut. (Event public/privé)
    • Etape 7 - Je configure le serveur selon le mode de jeu choisis (nombre de joueur, le nombre d'équipe, la durée etc...)
    • Etape 8 - Je joue avec mes amis ou d'autres joueurs!
    N'oubliez pas que c'est un projet donc j'attends vos avis pour l'améliorer au maximum...

    Pour ceux qui veulent contribuer au projet n'hésitez pas à me contacter :

    Par Mail : contact@play-host.fr
    Sur Discord : https://discord.gg/Xc55e4y
    Sur Twitter : https://twitter.com/PlayHostFR

    Pour le moment je recherche principalement des développeurs car le projet en nécessite fortement

    Aucune rémunération ne sera prévue pour le moment et le projet sera financé par moi même seulement je ne demanderais à personne d'autre d'investir...

    Merci d'avoir lu YanisseZ (Fondateur et Administrateur de Play-Host).
     

Partager cette page