1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Bricktron

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par SpookyPowa, 21 Juil 2013.

  1. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je crois que j'avais déjà fait une présentation avec mon ancien compte, mais je ne la retrouve plus...Enfin, j'ai surtout la flemme de la chercher...
    Bref, moi c'est Spooky, j'ai 15 ans depuis hier et j'habite en Ile-de-France, à quelques kilomètres de Disney.
    Euh, qu'est-ce que je peux dire ?...Ah oui, ce que j'aime : jouer à l'ordinateur (vraiment nécessaire de préciser ?), écouter de la musique, manger et lire (le Trône de Fer, Eragon, le Seigneur des Anneaux/Bilbo/Silmarillion...). Je déteste les kikoos (là encore, je me demande si c'était nécessaire de préciser), les gens qui ne savent pas écrire une ligne sans faire de fautes et les vantards...
    Niveau musique, je n'écoute pas grand chose, sinon Muse, Two Steps from Hell, System of a Down et un peu de Nightwish...
    Pour ce qui est des jeux vidéo auxquels je joue, j'aime bien les jeux de stratégie, que ce soit au tour par tour (Civilization V) ou en temps réel (Starcraft II), LoL, Oame, Star Made et Minecrat, bien sûr.
    A propos de minecraft : j'ai commencé à jouer quelques jours après la release de la version bêta 1.5.1; ce sont des amis qui m'ont incité à jouer. Nous avons joué sur un serveur Freebuild entre nous pendant quelques mois, mais un joueur s'est mis à grief et j'ai arrêté de jouer. Je me suis donc tourné vers le Singleplayer. J'ai fait une petite maison, puis un port, mais comme je ne connaissais pas le Sneak, je suis tombé à l'eau et je me suis noyé (oui oui, je me suis noyé dans 5 cubes d'eau:oops:). J'ai respawn dans un désert, sans item, je suis mort à nouveau et j'ai ragequit. J'ai arrêté de jouer pendant un mois, mais un jour où je m'ennuyais, j'ai recommencé à jouer. Depuis peu, je recommence à jouer sur des serveurs (notamment celui de minecraft-france.fr).
    Je ne me souviens plus quand j'ai découvert le site minecraft-france.fr, mais c'était avant que le site ne fête son premier anniversaire. Je me souviens que Hyeron faisait encore des articles:sage:. J'avais un compte forum, mais je ne postais jamais avec, je lisais juste le forum.
    Ah, j'oubliais : mon pseudo minecraft est Peka_Chu, sur à peu près tous les autres jeux, c'est SpookyPowa
    Bon, je crois que j'en ai terminé. Si j'ai oublié quelque chose dans ma présentation, j'éditerai mon post.
    Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est un Bricktron, c'est un personnage de CastleStory et mon avatar sur le forum...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #1 SpookyPowa, 21 Juil 2013
    Dernière édition: 17 Déc 2016
  2. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Merci ^_^
     
  4. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Que vois-je ? Poireau ne t'a pas traité d'hérétique parce que tu joues à LoL ? Il doit être malade !

    Bienvenue (ou re-bienvenue ^^) chez nous !
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je ne l'ai pas dit, mais je l'ai pensé. :p
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :)
     

Partager cette page