Bonjour tout le monde, Alors commençons par le commencement: Mon prénom Je me nomme... Efflam Oui je sais c'est bizarre C'est un prénom Breton si vous voulez tout savoir ! Il se prononce É flan m en breton et É flamme à la française. Comme vous l'avez surement devinez... je suis Breton et fière de l'être Pour les gens qui lise trop Astérix et Obélix: Non nous ne buvons pas de potion magique ! Je parle plusieurs langue dont: le français, l'anglais, un pocito d'español..., et le breton Oui il y a encore des gens qui parle se language et heureusement pour notre culture Bref j'aime lire les mangas, BD, Romans, Magazine, Journeaux,... (tout en gros) Bien évidement j'aime l'informatique Mes jeux préférés --> Skyrim, Minecraft (j'y joue depuis la 1.2.3), South Park the Stick of Truth et League of Legends J'écoute presque tout les genres de musiques Et euh je pratique le rugby et le surf Ah j'oubliais j'ai 15 ans maggle !! Passons à mes études: Je suis actuellement en seconde BAC Pro TCB (Technicien constructeur bois) et euh c'est tout Voili j'i fai lr tourrre Merci les gens d'avoir lu cette présentation !!! Je vous aimes !!! Enrevoir