1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Nibel à l'usage de ceux que ça intéresse

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nibel, 27 Jan 2015.

  1. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bonjour,

    Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis développeur / intégrateur web. Tombé dans l'informatique depuis tout petit, cette passion me suit encore au point d'en avoir fait mon métier.

    Je participe à divers projets libres tels qu PlayOnLinux, WineHQ et ArchLinux. vous pourrez d'ailleurs me croiser sur leurs forums respectifs à l'occasion.

    Outre l'informatique, j'apprécie également les jeux vidéos. Je suis un grand joueur de RPG, la série Final Fantasy en tête. Mais les séries Mana, The Elder Scrolls ou Chrono Trigger m'ont également beaucoup occupés. J'aime également beaucoup les MMORPG, jouant actuellement à World of Wacraft et Final Fantasy XIV Online. J'ai parcouru quelques FPS, notamment la série Counter-Strike et quelques STR avec les séries Warcraft, Starcraft et Anno. Je suis également un joueur de League of Legends sur lequel je suis classé Platine IV actuellement. J'adore aussi les jeux indés comme Super Meat Boy, Minecraft (à l'époque), World of Goo et tant d'autres que la liste serait trop longue... Bref, j'ai passé beaucoup d'heures à jouer également, vous l'aurez deviné.

    A côté de ça, je suis un bon vivant bien et je ne refuse jamais un moment de déconne autour d'une bonne bière.

    J'écoute également beaucoup de musique, en passant du rap (I AM, Fonky Family, Scylla, Demi Portion, Mysa, Kacem Wapalek...) à l'électro (Paul Kalkbrenner, Gramatik...), au jazz manouche (Django Reinhardt, Stéphane Grapelli...) sans oublier beaucoup de reggea (Bob Marley, Damian Marley, Danakil, UB40, Massilia Sound System, Don Carlos, Israël Vibration...) Un peu de variété française également. Pas mal de rock aussi. De la musique classique parfois. Bref, vraiment de tout, j'aime la musique :).

    Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur moi, n'hésitez pas.

    Au plaisir de vous recroiser, ici, ailleurs, en jeu ou non.
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 1
    #1 Nibel, 27 Jan 2015
    Dernière édition: 27 Jan 2015
  2. Wilmond

    Wilmond Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    16
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, l'ami !
     
  3. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Je te souhaite la bienvenue ! Passe de bons moments sur minecraft-france :)
     
  4. Bienvenue à toi, autant dans l'équipe que sur le forum. :)
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi fan d'Iam !
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, présentation sympa. ^^
     
  7. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Merci pour votre accueil.

    Tu ne crois pas si bien dire :D.
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  9. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi ! :)
     

Partager cette page