1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un Nibel à l'usage de ceux que ça intéresse

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Nibel, 27 Jan 2015.

  1. Nibel

    Nibel Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    185
    Points:
    58
    Bonjour,

    Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis développeur / intégrateur web. Tombé dans l'informatique depuis tout petit, cette passion me suit encore au point d'en avoir fait mon métier.

    Je participe à divers projets libres tels qu PlayOnLinux, WineHQ et ArchLinux. vous pourrez d'ailleurs me croiser sur leurs forums respectifs à l'occasion.

    Outre l'informatique, j'apprécie également les jeux vidéos. Je suis un grand joueur de RPG, la série Final Fantasy en tête. Mais les séries Mana, The Elder Scrolls ou Chrono Trigger m'ont également beaucoup occupés. J'aime également beaucoup les MMORPG, jouant actuellement à World of Wacraft et Final Fantasy XIV Online. J'ai parcouru quelques FPS, notamment la série Counter-Strike et quelques STR avec les séries Warcraft, Starcraft et Anno. Je suis également un joueur de League of Legends sur lequel je suis classé Platine IV actuellement. J'adore aussi les jeux indés comme Super Meat Boy, Minecraft (à l'époque), World of Goo et tant d'autres que la liste serait trop longue... Bref, j'ai passé beaucoup d'heures à jouer également, vous l'aurez deviné.

    A côté de ça, je suis un bon vivant bien et je ne refuse jamais un moment de déconne autour d'une bonne bière.