1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un projet perso en Solo !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Elliotau78, 4 Mar 2016.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    A dire vrai, à rien d'autre. :')
    Mais c'est surtout que j'ai vachement changé de "personnalité" et que mon pseudo' me colle à la peau alors qu'il ne me va plus du tout. ^^'
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Dans l'écrit, t'es Étienne, pas krokmou.
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Athée, relativement sadique, raisonnablement déraisonné (lunatique pour faire plus simple), légèrement asocial, manquant d'empathie et à l'esprit scientifique. (on pourrait croire que je viens de faire le portrait du Dr. Mengele mais je ne suis pas superstitieux et antisémite X) ).
    Pour rajouter d'autres détails, j'aime la musique dite classique et la musique de films, je n'aime pas les lieux bruyants (et le bruit en règle générale), et j'adore le chocolat (mais pas le blanc). Ah et mon prénom est Adrian.

    Si tu as besoin d'autre chose à propos de moi ou même d'autre chose n'hésite pas à m'en / nous en faire part !
     
    • Informatif Informatif x 1
    #78 AdiBis, 30 Juil 2016
    Dernière édition: 30 Juil 2016
  4. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Trois pages sur le faite qu'AdiBis aime le chocolat ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Mé le vi priV ouech.
    Toute façon, tout les anciens connaissent mon vrai prénom, et certain même mon nom, donc au final ça me gêne pas que tu utilises mon prénom. :')
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Maintenant, un nouveau connait ton prénom.
    Sinon, il n'y a pas de date prévue pour une publication ou une mise en bouche ?
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'préfère qu'il n'y ai aucune date prévu et que le texte soit bien fignolé qu'un texte fini à la rache à cause d'une date limite perso'.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ouais, évidemment, mais si le texte est en voie de finition, il peut nous donnez une date. Sinon te presse pas, hein.
     
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    C'est compliqué dans le flooda' le lieu est différent des autres.

    Je vais faire en sorte de mettre en avant ces différents points, je vais juste laisser le coté scientifique en retrait (Trop utilisé dans le récit, surtout le flooda').

    Là c'est des détails tout cons mais intéressant, j'avais pas vraiment de moment humoristique comprennent ton personnage, mais là j'ai de quoi lâcher un ou deux truc sympas. Je vais utiliser Adibis, c'est pas mal.

    Publication dans des années surement. C'est vraiment un très gros projet et j'ai pas envie de lacher une partie en avance, sinon je peux pas modifier les timelines ni rajouter des truc/enlever. Pour une mise en bouche, @Calambiel et @Delscius ont mangés un gros spoil dans les dents, mais je compte rendre public la partie "The dawn of time" qui est la préface du livre. J'ai pas de date en tête mais dès qu'elle me convient je la publie, ça va me forcer à garder une stabilité temporel dans le court de l'histoire.
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ok. Je sais maintenant que pour avoir mon nom dans le livre, j'ai quelque années de flood a faire.
    Let's go.
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Comme quoi ça sert de jouer à Lol, t'obtiens des spoils o/
    +J'balance une description aussi du coup ?
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Yep je veux bien !
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Si ça t'intéresse, j'en balance une aussi.
    IRL et Online, je suis quelqu'un de différent.
    IRL je suis timide, provocateur, hargneux, boudeur et mal aimé. (Au final, je suis Lourd dans l'assassin Royal). Je suis plutot petit, massif (pas gros mais genre j'ai un cou mastoc, une face anguleuse et des épaules larges.) J'aime beaucoup la fantaisie, dans tout ces modèles, j'écoute du métal et plein d'autres style, tant que c'est pas trop proche de l'électronique.
    Online, je suis plus enjoué, plus ouvert, et je m'amuse. C'est aussi pour ça que je suis vachement content d'avoir découvert le flooda', parce que ça fait du bien d'avoir des copains au final. :')
    Wallah, j'ai aussi un ego qui prend un peu trop de place.
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    La seconde partie colle bien à ton personnage, la première, je peux toujours m'en servir pour approfondir ton BG même si ça risque d’être compliqué niveau Timeline.
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je suis très franc (Bref j'ai une grande gueule), sociable, observateur, mais je ne suis pas orgueilleux. Je suis une sorte d'ombre à la Kuroko. Je suis grand, fin (mais pas si maigre), espiègle et rapide (ces 6 ans d'athlétisme auront eu une utilité). Je porte des lunettes et généralement des vêtements assez sombres (Pas gothique, je hais le style gothique).
    J'adore le Jazz, lire/écrire. Et pour finir je suis un maniaque de l'ordre (Ex : Objets pas en symétrie).
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page