1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un serveur qui m'a beaucoup plus.

Discussion dans 'Corbeille' créé par PyrrahLaGuerrière, 30 Avr 2017.

  1. PyrrahLaGuerrière

    Inscrit:
    30 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, je vais aujourd'hui vous présenter un serveur Pvp Faction 1.11.2 que j'aime beaucoup, et qui a du mal se développer, malgré qu'il y soit bien plus amusant d'y jouer qu'un de ces serveurs commerciaux tel que "".

    Ce serveur a une particularité assez originale originale pour un Pvp Faction; Pas d'explosions, ainsi il faudra faire preuve de stratégie pour pouvoir piller une autre faction au lieu de bourriner la tnt.

    Malgré ce concept originale fondé par un petit développeur, il y a plus de 3ans ,le serveur n'a pas connu son succès, et tout particulièrement ces temps si, ou les joueurs se font rares, c'est pour cela que je poste ce "coup de pub" pour ce serveur qui le mérite.

    La map a été régénérée depuis peu, ce qui vous laisse beaucoup de place pour un éventuel votre avant poste.
    Il y a un principe assez spécial avec l'oeuf de dragon, la faction acquerra des items rares mais un malus ; les coordonnés du f home seront dévoilés après 1 mois.
    Le serveur a aussi un discord.

    Ip: akerion.boxtoplay.com
    Chaine youtube du fondateur: https://www.youtube.com/user/crabesgaming
    Lien du discord : https://discord.gg/gNkKjSD
     
  2. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section je signale ;)
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est une présentation de serveur, ce n'est donc pas dans la bonne section. Je déplace à la corbeille.

    Cordialement,
    Seblor.
     

Partager cette page