1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Serveur Présentation et recrutement du serveur RP EroziaOnline

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par bulbycraft, 9 Nov 2019.

  1. bulbycraft

    bulbycraft Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je fais ce post pour vous présenter le projet EroziaOnline et recruter du staff pour le serveur.


    Présentation du projet:



    EroziaOnline est un serveur Minecraft RP dictature qui n'est pas encore ouvert mais qui a des ambitions. Nous cherchons au maximum a optimiser le serveur et à rendre l'immersion plus intense. Une histoire a même été imaginé pour donner vie au serveur :



    Tout d'abord, en 2034, le réchauffement climatique fut accélérer. Ce qui entraina une accélération de la vitesse de la fonte des glaces. 16 ans plus tard, la terre compte 10 milliards d'habitants et une surface réduite de 20% en plus des régions qui devenaient inhabitables dû à l'augmentation de la température et des catastrophes naturelles. Les pays du monde entier rentrèrent dans la 3ème guerre mondiale pour obtenir les derniers terrains habitables possible. Pendant ce temps, le gouvernement australien qui a vu la surface de leur pays être énormément réduite, créa une dictature dans le seul but de pouvoir vivre à l'écart du monde extérieur. Les citoyens australien travaillèrent pour élaborer un nouveau projet d'une île paradisiaque au milieu de l'océan pacifique, une île d'une dizaine de kilomètre de superficie qui permettra aux humains de pouvoir vivre en se contentant simplement de ce qu'il y avait sur cette île. Une création qui fut finalement abouti en 2167 et qui accueillit environ 150 citoyens privilégiés, mais la réalité était tout autre, les citoyens ont été coincé dans une cité ou ils doivent travailler encore plus dure que dans leur pays natal.



    Ce scénario, bien que futuriste, pourrait bien se passer dans les années à venir. En attendant, imaginez votre histoire dans ce monde virtuel, mais peut-être bientôt réel. Incarnez votre personnage, travaillez, combattez la milice ou soumettez-vous. Tout peut arriver dans ce monde instable.


    Recrutement:

    Vous savez maintenant à quoi vous attendre sur EroziaOnline. Passons maintenant à la campagne de recrutement du serveur.

    Nous cherchons plusieurs profils différents :



    • Builders

    • Graphiste

    • Modérateurs


    Les builders devront construire les différents bâtiments de la ville dans un thème moderne. A leur disposition bien entendu WG et WE.
    Nous ne mettons pas d'age limite pour ce poste, mais il faut un minimum savoir build et être assez mature pour ne pas gêner le projet et le staff. Une courte candidature sera demandé avec les informations importantes. Un « build test » sera ensuite effectué pour évaluer votre niveau.



    Les graphistes devront designer le launcher, le menu principal, les items IG, etc... Ils doivent avoir un assez bon niveau (pas besoin d'avoir un excellent niveau mais de quoi faire un truc assez joli) et n'ont pas d'age requis. A 12 ans, on peut avoir le même niveau que quelqu'un de 20 ans. Il faut donc juste savoir faire preuve de maturité.



    Les modérateurs
    sont là pour faire respecter les règles du serveur pour que tout se passe pour le mieux pour chaque joueur. Ils aideront à régler les problèmes des joueurs. Pour ce poste, nous demandons un age d'au moins 13 ans pour ne pas avoir de problèmes.


    Le serveur est aussi ouvert aux Youtubeurs et aux Partenaires. Dans ce cas, merci de vous renseignez sur le discord.


    Pour nous contactez : https://discord.gg/AQqucGw


    Merci d'avoir lu ce poste et à bientôt.
     

Partager cette page