1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Johnyboy

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Johnyboy, 25 Jan 2016.

  1. Johnyboy

    Johnyboy Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les gens, ou bonjour comme vous voulez, moi a 3h du matin je sais jamais comment dire !
    Alors voilà je me lance, moi c'est Johnyboy ou Johny ou John, bref tout sauf J....... qui est mon vrai prénom que je n'utilise jamais ! Je suis né un magnifique dimanche il y a 9689 jours, et habite actuellement a 401 km de Paris a vols d'oiseau !

    Mes loisirs sont les jeux vidéo (je joue a tout mais mes grands favoris resteront toujours la trilogie Mass effect), je consomme également beaucoup beaucoup de série télé (mes préféré reste Stargate SG1, Atlantis, SGU), je regarde aussi actuellement une web série qui s'appel NOOB et qui est génial je vous la conseil !

    Niveau jeu, j'ai découvert minecraft sur console (xbox 360 puis One) car je n'avait pas de pc correct pour joué a l'époque, j'ai beaucoup joué (sur console donc) avec des collègue en survie et un peu de créatif mais les possibilité sur console de salon limite grandement le côté communautaire de minecraft alors me voila, je saute dans le grand bain et vient ici me renseigner sur les serveur et autre pour enfin joué avec plein de monde, découvrir tous ce que minecraft a réellement a offrir ! J'ai surement énormément de retard sur ce qui ce fait et ce qui est possible de faire sur minecraft pc mais j'ai hâte de découvrir tous sa en bonne compagnie.

    Bon jeu a tout le monde et a bientôt peut être In-game
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ;)
     
  3. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ;)
     
  4. Johnyboy

    Johnyboy Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenito!
     

Partager cette page