1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Skyblock Akama 1.11.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par WarZox_, 4 Mar 2018.

  1. WarZox_

    WarZox_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, chers amis je vais vous présenter le serveur Skyblock Akama :



    Akama est un serveur tout droit sortit de notre imagination et de notre envie de réunir la communauté. Celà fait 3 Mois que nous travaillons dessus et nous sommes (surtout moi)

    très pressé de l'ouvrir au public. C'est un serveur skyblock avec un système de /shop et dont le principal but étant : FarmAndCraftToWin.



    • Un staff sérieux

    • Un serveur où il faut "Crafter pour Avancer"


    Des évents sont prévus mais pour l'instant le serveur débute, donc nous serions quand même heureux de voir des joueurs y commencer leur aventure.



    Toutes les critiques et tous les conseils sont acceptés afin d'améliorer le serveur.



    Nous rejoindre : Akama.craft.gg (1.11.2)

    Discord : https://discord.gg/BdCGZNy



    A bientôt, minecraftiens !!!
     
  2. Royaume Akama

    Royaume Akama Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
  3. Royaume Akama

    Royaume Akama Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Tous les minecraftiens qui se connectent ce week-end, ont le grade Ingénieur jusqu'à dimanche soir 21h, profitez du /fly, /feed et autre /craft....
     
  4. Royaume Akama

    Royaume Akama Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Petite nouveauté sur mon is, mon usine à blé
    2018-03-18_11.53.36.png
     
  5. Royaume Akama

    Royaume Akama Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
  6. Royaume Akama

    Royaume Akama Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Bonjour, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, tous les joueurs qui se connectent sur le serveur bénéficient du grade Ingénieur, (fly, feed, craft, afk, 5 homes,...) de quoi avancer son île... Ce grade est utilisable jusqu'à dimanche soir 21h, connectez-vous vite !
     
  7. Royaume Akama

    Royaume Akama Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Opération Grade Ingénieur pour tous utilisable jusqu'à lundi soir, à bientôt sur le serveur :)

    2018-03-30_18.12.37.png
     

Partager cette page