1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation : Tazukii

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Tazukii, 14 Mai 2011.

  1. Tazukii

    Tazukii Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Slt, mwa c kevin je ss nouvo jé 11 ans :oops: Désolé j'étais tout simpletement obligé :p Alors salut tout le monde moi c'est Tazukii, 15 ans, j'habite en région parisienne et voilà voilà pour la petite intro !

    Bon alors comme c'est une présentation on va parler un peu de moi (Oui je sais vous voulez en savoir plus ... ou pas :cool:) alors comme je l'ai dis plus haut j'ai 15 ans, je suis passioné de jeuxvideo depuis tout petit, mon père était passioné lui aussi ce qui veux dire que j'ai tourner sur pas mal de console, master system, nintendo 64 :k:-- mega drive, dreamcast, saturn, super nintendo, et une de mes grandes fierté, l'atari 2600 O:) J'ai vu du pays, je vous épargne les ps1, 2 et autres consoles "next gen", sinon je fais beaucoup de sport, j'aime sortir, raconter des connerires, enfin voilà, donc voilà (Dédicasse à kygar69 :p pour les voilà) et voilà ... pour ce qui est de mes passions, je suis passioné d'arts martiaux, et de sport de combats, je baigne dedans depuis tout petit aussi ! Mes loisirs, rien de particulié, du sport, beaucoup de sport !

    Je joue à Minecraft depuis maintenant 2 mois, j'ai découvert le jeu via un amis et j'ai toute suite accrocher, le fait de pouvoir "faire ce que l'on veut" j'ai vraiment adoré, très peu de jeu laisse place à l'imagination et minecraft lui de part son originalité sort du lots.

    Ce que j'aime et bien je m'aime :p Non plus sérieusement, j'aime evidement tout ce que j'ai cité plus haut comme mes passions etc, j'aime les gens ouvert, avec de la discut, un minimum d'humour, et puis voilà.

    Ce que je déteste : lé rageu, lé focu, lé vieu jen, sarko, le sistem (:D Kevin et revenu en moi un cours instant) Non mais je sais pas c'est compliqué de dire ce qu'on aime et ce qu'on déteste comme sa, vous verrez bien bande de coquin :p.

    Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout, mais vraiment de tout, Jena lee, justin bieber, rené la taupe, J'ADORE ! Ceci n'était qu'ironie bien sûre, j'écoute du rap, du rock, de la pop, enfin je fonctionne au coup de coeur, sa dépend du moment !

    Je n'ai pas de serveurs, oui je suis seul au monde, j'espère être bientôt accueili :p

    (J'avais un quota de smiley à respecter Mdrr) J'espère ne pas avoir trop écrit et que vous aurez apprécié ! A bientôt !
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Salut Tazukii, soit le bienvenue sur le site de Minecraft-France.
    J'avoue avoir eue un peu peur en lisant la première phrase de ta présentation écrite en langage SMS, mais cela devait être l'oeuvre de Kevin.
     
  3. Tazukii

    Tazukii Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci ! Ne t'inquiéte pas je lutte activement contre la maladie et chaque jours, je sens que je reprends peu à peu le contrôle sur Kevin :p, J'ai aussi envoyé un message à Ez, j'ai fais un petit don, c'est bien à lui que je devais envoyé le code ? Merci !
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour les dons, tu as juste à aller dans la rubrique faire un don et suivre les instructions de l'opératrice robotique après avoir
    composé le n°.
     
  5. Tazukii

    Tazukii Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    C'est déjà fais merci ! Mais après c'est pour apparaître dans liste ou je sais pas trop quoi ^^ Il faut envoyer son code à qui ? Merci d'avance.
     
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut et bienvenue à toi, oui c'est bien à moi qu'il faut envoyer le code pour apparaître dans la liste des noms, sans ça, je ne peu savoir qui fait un don. Donc encore une fois, je te remercie, très jolie présentation et bienvenue à toi sur Minecraft-France ;)
     
  7. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue :)
     
  8. Tazukii

    Tazukii Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  9. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bienvenue ici. ;)
     
  10. Tazukii

    Tazukii Nouveau

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :D
     

Partager cette page