1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kelian38, 6 Août 2019.

  1. Kelian38

    Kelian38 Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je me présente je m'appelle Kélian ! Je vais bientôt avoir 18 ans et je suis du 38 (Grenoble) et du 83 (Toulon) ! Je me suis arrêter de jouer pendant un moment à cause de mon projet professionnel, mais voilà la je peu maintenant être plus actif qu'avant, et je reviens pour un projet Minecraft ! Je suis passionné par l'histoire ! Et je me suis beaucoup amusez à le retranscrire en jeux.
    J'ai commencé Minecraft c'était en 1.2.4 ! Je l'ai vu évolué et aujourd'hui j'ai repris pour un projet comme dit au dessus et woah qu'es ce que ça à changer ! Tellement de nouvelles choses ! Ce jeu n'a vraiment aucune limite ! Je ne sais quoi dire de plus, mise à part que j'ai plus aucun contact pour jouer en multi x) En effet chacun et partit de son côté, Skype est complètement mort ( C'était le point de RDV après le collège tellement de souvenirs ^^ )

    Enfin bref ! Voilà si jamais vous voulez parler, jouez ou quoi que ce sois n'hésitez pas à me contacter en MP !

    Bien amicalement,

    Kélian
     

Partager cette page