Up pour des raisons obscures. :3
Waaah ça fait un an que je suis sur
Minecraft-France, je regrette pas l'inscription. ♥
Même si je ne suis plus trop présent, ce forum a été et est toujours une bonne expérience pour moi !
C'est pour ça que je souhaitais remercier les gens que j'ai rencontrés ici durant cette année et avec lesquels j'ai j'ai partagé pas mal de choses, notamment sur le
Floodatorium :
Merci tout d'abord aux membres les plus importants du staff, sans qui ce site et ce forum n’existerais pas :
Notamment
Ez' ,
Segle et
Hyeron , on s'est peu parlés, mais vous êtes des types bien. :)
Évidemment voilà la camaraderie du Floodarmy que j'apprécie excessivement fort :
Bien entendu, je n'oublie pas les autres, les nouveaux, les anciens, les fantômes de passages et floodeurs du Dimanche :
Pour finir, un remerciement spécial pour notre regrettée
Scotis qui a ragequit du Site à cause de nouveaux qui l'on un peu trop cherchée.
'
Elle m'a bien accueilli ici et même remis en place avec mes conneries de droits d'auteur peu après mon arrivée, même si je ne traine pas trop sur son site, je l'oublierai pas de sitot !
Bref, ce fut une plutôt bonne année pour moi et j'en suis content. J'ai pu comprendre les rôles que sont
Modérateur et Rédacteur grâce aux bons conseils de
Swoonix (D'ailleurs je continu de faire les 2 occasionnellement). Pour ma part les études sont finies depuis Juin 2013, j'avance dans le permis et bientot boulot, avec un vrai appart et une vrai connexion me permettant bien plus de chose comme entrer dans une team d'architecte, bref, j'ai un peu d'ambition pour l'avenir c'est déjà bien. :3
Voilà, je tenais à faire le point sur cette année, même si ce n'est pas grand chose. Bonne continuation à vous, bon courage à ceux qui sont ou rentrent dans la vie active bientot comme moi, et bonne rentrée en retard aux autres (Sauf les filous de la Fac qui rentrent le 16/09).
• Oui il est 3h du mat' et j'avais que ça a faire car pas fatigué, bref, bonnes notifications, moi je me tire, au lit ! ^w^
Cliquez pour agrandir...