1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prison Aventure 2 ( le retour après 7 ans d’absence)

Discussion dans 'Vos créations' créé par erragan, 28 Avr 2020.

  1. erragan

    erragan Enter the World

    Inscrit:
    11 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Nom : Prison Aventure 2
    Par :
    ERRAGAN
    Type : Aventure
    Langue : 100% française

    Public visé : tout niveau de joueur.

    Temps de jeux estimé: En découvrant la map entre 1h30 et 2h30.

    Description : Vous incarnez un prisonnier s'échappant d'une prison. Bien décidé à réussir à fuir et à vous venger du roi qui martyrise votre pays.
    Vous devrez déjouer des pièges, résoudre une quinzaine de quettes, débloquer des mécanismes, pécher, cuisiner, combattre .
    Sans oublier de récupérer les barres d'or réparties dans le décors. Plusieurs passages secrets, coffres cachés ou des résolutions de quettes vous permettront de les récupérer.
    La map est conçu pour favoriser le jeux et éviter les fails et le tournage en rond faute de trouver une solution :)



    C'est ma seconde map aventure, aprés (prison aventure 1) dévoilé sur votre forum. Ma premiere carte avait généré plus de 4M de vues des différents youtubeur s'étant filmé en - let's play -
    J'ai passé environ 500h pour créer cette map. Il m'aura fallut une pandémie mondiale pour que je me décide à la finir. J'ai fait 170 tests sur cette map et j'ai eu recourt à 3 béta-testeur pour être sur que la map corresponde à différents style de jeux et mode de réflexion.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Lien de Téléchargement de la map:
    https://1fichier.com/?enkftqi5p5rytqayw5n5
     
  2. Julenrafh

    Julenrafh Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2019
    Messages:
    51
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Très bonne map, mais ça serai bien si il y a avait plus de variation dans les blocks utilisé car ça beaucoup de pierre taillé et sculpté. Je pense que le seul moyen d'y remédier serait d'ajouter un pack de ressource pour diversifié un peu les blocks des constructions. Sinon j'ai bien aimé le reste.
     
  3. erragan

    erragan Enter the World

    Inscrit:
    11 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton retour Julenrafh c'est vraiment sympa et ça fait plaisir ^^
    effectivement j'ai eu pas mal recours a la pierre car la majeur partie de la map à était faites il y à 7 ans et à cette époque on l'utilisais beaucoup. j'ai cependant essayé d'utiliser le mieux possible les nouveau blocs et de varier avec les nouvelles techniques de déco dans pas mal d'endroits.
     
  4. erragan

    erragan Enter the World

    Inscrit:
    11 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Petite precision:)
    -La map est en 1.15.2

    -Elle est conçu pour etre jouable seul mais j'ai tout fait pour qu'elle fonctionne bien à 2 joueurs.

    -Quelques youtubeurs commençant à faire des vidéos sur ma carte j'ai mis en ligne 3 vidéos solutions et commentaires pour aider quiconque aurait un soucis d'avancement.
    Chercher "prison aventure 2 partie 1 (Solution et commentaires )"
     
  5. erragan

    erragan Enter the World

    Inscrit:
    11 Jan 2013
    Messages:
    15
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un ayant testé la map pourrait me donner son avis critique ? :)
     

Partager cette page