Bonjour à tous, Je poste ici parce que J'ai fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur récemment, mais il y a un soucis lorsque je joue en Multi sur Minecraft. Je peux me connecter sur un serveur,mais une fois que j'y suis, je y peux jouer "normalement" à peine 5 secondes, puis je suis TimedOut. ça ne peut pas être un problème de connexion, puisque je télécharge des fichiers sans problème de connexion, même chose pour regarder des videos, charger des pages, etc. Et je rencontre ce problème de serveur uniquement sur ce PC là. J'ai désactivé l'anti-virus et les pare-feux mais c'est toujours le même problème, je ne sais pas quoi faire :/ Je précise également que je suis sous WinBouuse Windows10. J’espère vous avoir donné le plus d'information possible pour que vous puissiez m'aider, et j'éspere recevoir des solutions. Merci à vous, bonne soirée Natube
Merci pour ta réponse. C'est Avast, mais en le désactivant rien ne change. J'aurais peut-être dû précisé également que je me connecte à un serveur moddé avec Forge et environ 30 mods...
C'est normal. Vas dans le panneau de configuration, désinstaller un programme, clics droit sur avast -> désinstaller. Et un installes un vrai anti-virus comme avira et non un programme qui fait un bordel pas possible sur Windows.
Je peux entrer sur le serveur, c'est un fois que j'y suis, ça fait comme si ma co plantait alors que non, puisqu'à côté je peux suivre la console en temps réel sans interruption, et je n'ai jamais eu de tel soucis seulement sur mon serveur
Non pas vraiment :/ Je teste plusieurs fois via le CMD la commande ping IP En général je suis à 18, mais parfois je passe à 35 puis à 400 et je deco du serveur à ce moment. C'est bizarre que cela se produise avec ce PC alors que je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien pc
Le problème vient de là alors. Maintenant faut trouver la cause de cette instabilité. Tu es en wifi ou par câble ?