1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème @a

Discussion dans 'Mapping' créé par Erohis, 12 Mar 2014.

1. Erohis

Erohis Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Bonjour aujourd'hui je poste mon 2ème poste dans cette section car pendant la création de ma map, je doit téléporter touts les joueurs d'une certaine zone. Voilà comment j'ai procéder :
    tp @a[r=3] 921 28 360
    Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas donc je fais appelle a vous car à ma dernière question j'ai reçu une réponse précise en moins d'1H30.
    En espèrent avoir une réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Si tu dois téléporter tous les joueurs depuis une zone, il faut que tu saisisses des coordonnées dans tes crochets, de cette façon :
    "tp @a[x=...,y=...,z=...,r=3] 921 28 360"

Sans préciser ces coordonnées, ta commande téléporterait tous les joueurs autour du commandblock dans un rayon de 3 blocks.
    Là, ce seront donc tous les joueurs de la zone précisée dans un rayon de 3 qui seront téléportées.
    (N'oublie pas les virgules !)

Bon jeu :D

3. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Si tu ne mets pas x,y et z, ce sera un rayon par rapport au command block, sinon c'est relatif aux coordonnées que tu mets

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Merci beaucoup, c'est ce que j'ai dit plus bas en gros. .-.

5. Erohis

Erohis Enter the World

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Justement j'ai fait en sorte que ce soit par rapport au command block, il faut obligatoirement ?

6. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    le "r=3" est une sphère autour du command block de 3 blocs... tente de l'agrandir

Partager cette page