Bonjour, il y a plusieurs minutes (au moment où j'ai écris ce message) j'ai eu un gros soucis avec votre serveur discord et j'ai été banni sans aucune explications. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Bonsoir, Quel est ton pseudo sur le discord ? EDIT : si c'est le même que sur le forum, tu as été banni pour "troll".
Bonjour, Je suis responsable de ton bannissement. À ce moment-là, tu étais dans un channel vocal avec 4 autres personnes, dont 3 trolls, que j'ai banni en même temps que toi. Après avoir revu les messages échangés dans les salons Report et vocal-text-n°1, il semblerai que tu étais un "dommage collatéral" car je n'ai pu isoler les trolls car tout le monde parlait en même temps. Ton bannissement a été enlevé, tu peux revenir sur le serveur. Désolé pour le dérangement.
Bonsoir, j'ais le même problème que @Voulax il y a un mois environ(j'ais enfin trouvé un moyen de vous le communiquer), j'ais eu une petite fenêtre disant que j'était ban. Donc si vous pouvez vérifier que ce n'est pas un mal entendu svp se serais sympas.
Tu as envoyé des invitations à nos membres en message privé. C'est interdit par le règlement de notre discord.
Alors je ne sais pas ce qu'il est passé ensuite, mais si tu avais envoyé le lien en mp à Seblor, ça explique pourquoi tu t'es fait bannir pour un par mp.
ha oui en gros g été ban par 2 servers dont le votre et je demandais a Seblor si il était admin dans l'autre server pour leur demander pk g été ban mais il ne voyait pas de quel server je voulais parler et dcp je voulais lui montrer