1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec le nouveau launcher

Discussion dans 'Autres' créé par SouriCatt, 21 Mar 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il existe des cartes petits formats (low profile) pour ce genre de boitier. Il faut juste vérifier que la carte mère un port pcie 16x.
     
  2. SouriCatt

    SouriCatt Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je crois qu'un nouveau boîtier est plus "simple" mais le seul problème que ça coûte cher
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas forcement, tu risque de te retrouver avec les câbles trop court dans un boitier de taille standard et donc à devoir aussi changer l'alim.
    Et sur ce genre de pc de marque, dès fois les boutons en façade n'utilise pas une connectique standard. Donc si tu changes de boitier tu galère aussi pour brancher les connectique standard sur carte mère qui a une connectique spécifique.

    Un boitier en terme de prix ça va de 30 € à très cher.
     
  4. SouriCatt

    SouriCatt Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé :D J'ai téléchargé l'ancien launcher et j'ai fais la manip' et ... Mon minecraft remarche :D
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page