1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec les mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par extaziik, 21 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. extaziik

    extaziik Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me suis crée un serveur bukkit, ".bat" qui est -->: java -Xmx1024M -jar Extaziik.jar -o false
    PAUSE

    Je suis en 1.7.10, j'ai tout fini, tout fonctionne les plugins marchent, ensuite j'ai voulu ajouter en plus de mon serveur des mods, comme mo creature, xray, etc...

    Donc j'ai téléchargé Forge, je l'ai mis dans le dossier de mon serveur, ça a généré un dossier qui s’appelle "MODS", j'ai mis mes mods dans le dossier MODS de mon serveur, et dans le dossier MODS du .minecraft, qui sont dans le screen.
    Jusque là pas de problème, après j'ai téléchargé MultiMC qui est génial, je met mon modpack, je lance, ça marche, j'arrive sur mon serveur, et là je voie pleins de cubes ou objets du mods un peu partout, et quand je pose le cube ou l'objet du mods sur mon serveur, il reste 1 seconde et disparaît, mo creative marche pas, xray non plus, aucun mod ne fonctionne à part "[1.7.10]ArmorStatusHUD-client-1.28", j'aimerais mettre mes mods, et qu'ils marchent pour moi et mes amis, on joue à 3 sur mon serveur, et j'aimerai utiliser des mods en plus de mes plugins pour m'amuser avec mes amis, merci de vos réponses utiles.
     

    Fichiers attachés:

  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Tu as sur qu'il y a bien des blocs modés ?
     
  3. extaziik

    extaziik Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bah oui, tas lu ce que j'ai marqué ??
     
  4. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Non c'est juste que ça me paraissait bizarre qu'a partir d'un bukkit tu fasse un moddé et bukkit en même temps. C'est pour ça que je me demandait si tu as fait ton serveur sous cauldron et donc normal que des blocs apparaissent.

    Tu peux donc être plus précis sur les type de serveur installé, comment tu l'as installé et le code du bat parce que, pour moi, comme tu l'as introduit, le serveur n'a aucune chance de lancer du moddé.

    Mais bon si ça marche tant mieux en fait ^ ^

    -- EDIT --

    De ce que je vois sur internet, il faudrait que tu essaye d'enlever optifine.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #4 Touche158, 21 Août 2017
    Dernière édition: 21 Août 2017
  5. extaziik

    extaziik Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi cauldron stp?

    Alors j'ai ouvert mon serveur en ".bat" -->
    java -Xmx1024M -jar Extaziik.jar -o false
    PAUSE

    dans un dossier avec le serveur java à l'intérieur ensuite j'ai cliqué sur le ".bat" ça m'a lancé le serveur en bukkit, des dossier on généré, tu dois les connaitre si tu t y connais, du coup j'ai eu mon serveur et tout était fini, j'ai bien-sur tout paramétré, ensuite j'ai voulu modder mon serveur bukkit, comme je t'ai déjà expliqué, sauf que mes mods marchent pas sur mon serveur
     
  6. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Cauldron est un serveur qui mélange plugin et mod.
    Il est disponible ici : https://yivesmirror.com/downloads/cauldron
    Il demande la meme installation que pour bukkit, tu le lances avec un bat, il créé les dossier et t'as juste a copier les plugins, les mods et la map.
    (Petit conseil fais le dans un nouveau dossier, histoire de pas tout mélanger)

    On est bien d'accord que le extaziik.jar c'est toi qui a renommé genre un server_bukkit.jar ou un server_spigot.jar ?
     
    #6 Touche158, 22 Août 2017
    Dernière édition: 22 Août 2017
  7. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Enlève Not Enough Items et Optifine car ce sont des mods clients,pas des mods serveur
     
  8. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Tant qu'il n'y a pas de crash du serveur, ils ne gênent pas mais les enlever sera toujours mieux effectivement.
     
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    NEI est bien compatible serveur (l'installer sur le serveur permet d'utiliser l'attractive item et de mettre automatiquement les non admin en recipe mode).
    Par contre optifine fera cracher le serveur au démarrage.
     
  10. extaziik

    extaziik Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci pour votre aide probleme régle ! :)
     
  11. extaziik

    extaziik Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Derniere question, j'ai un spawn sur mon serveur, et on peut sortir facilement du spawn. Comment je peux faire pour pas qu'ils sortent du spawn avec plugins ou mods? Genre comme une sorte de bouclier ou on ne peut pas passer a travers, ni le casser, qlq chose de transparent, ou autre mais esthétique, (je suis en 1.7.10) et la commande pour les "barrier" ne marche pas, et c'est super long de mettre ça, je sais qu'il ya un autre moyen de limiter ça, merci de vos futures réponses.
     
  12. extaziik

    extaziik Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    probleme regle merci quand meme
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page