1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec les serveurs en 1.8

Discussion dans 'Autres' créé par otiah, 27 Jan 2015.

  1. otiah

    otiah Explorateur

    Inscrit:
    6 Août 2014
    Messages:
    71
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ;

    Ces derniers temps j'ai voulu me connecter sur plusieurs serveurs 1.8, non disponibles en 1.7./10.
    Du coup je lance Minecraft tout va bien, sauf qu'il est plus lent à s'ouvrir qu'en 1.7.. Bon, je me dis que c'est seulement la 1.8 qui prend plus de performances, c'est tout.
    Et je veux donc me connecter à un certain serveur 1.8. Je double click, normal. J'arrive à me connecter normalement (voir un peu plus lentement, bref). Et dès que je suis connecté, je vois dans le chat ''Otiah est connecté''. Bon voilà, c'est tout à fait normal aussi. Sauf que ça le spam une dizaine de fois dès que j'arrive.
    De plus, je ne peux plus parler. Je n'était pas mute, non non. Je vois les messages des autres joueurs. Sur le tab, ma connexion est très bonne, pourtant. Les chunks ne se chargeaient pas non plus, et je ne pouvais faire aucune commande, même le /spawn.

    A savoir que ça le fait sur tous les serveurs en 1.8, mais pas en 1.7.
    J'ai une assez bonne config d'ailleurs.
    J'ai une bonne connexion, et juste le mod GLSL Shaders. Rien d'autre.
    Merci
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Et est-ce qu'avec un client Vanilla tu as ces fameux problèmes ?
     

Partager cette page