1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec l'id de certains blocs

Discussion dans 'Serveurs' créé par mangousteh, 19 Avr 2021.

  1. mangousteh

    mangousteh Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous, étant en création de mon serveur minecraft, je travaille sur les permissions en ce moment.
    Tout se passait on va dire plutôt bien jusqu'à ce qu'un problème vienne me titiller le doigt de pied, je m'explique;
    Certains blocs, comme les warped et crimson stem n'ont pas d'ID, mais un nom (minecraft:warped_stem).
    Dans mes permissions, je voulais que par exemple, un bucheron, n'aie le droit de casser que les blocs de bois, ce qui a pu marché pour tous, sauf pour ceux la, car d'après le plugins antibuild d'essentials, tout ce qui ne comporte pas d'ID chiffré sont considéré comme blocs d'airs.
    Je cherche donc la solution pour pouvoir donner un ID specifique à certains blocs histoire que la permission
    - essentials.build.break.minecraft:warped_stem:* marche, étant donne qu'avec le nom, elle n'est pas reconnue, et que si je mets l'ID '0' de l'air, tout les autres blocs sans id peuvent être détruits aussi.
    Cordialement en l'attente de vos réponse.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    À mon avis il faut que tu mette à jour ton plugin de permission, car ce n'est pas normal qui n'est pas capable de gérer les noms. (les id sont obsolète, il ne faut plus les utiliser).
     

Partager cette page