1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec Minecolonies sur mon serveur (1.15.2 -> 1.16.5)

Discussion dans 'Serveurs' créé par Titi_le_BG, 2 Août 2021.

?

Connaissez-vous un moyen de faire un Launcher pour mon serveur de famille ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    1 vote(s)
    100.0%
  1. Titi_le_BG

    Titi_le_BG Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    j'ai un serveur en 1.15.2 qui est stocker sur mon ordinateur.
    Ce serveur à plusieurs mods, dont Minecolonies.

    J'ai fais le transfert de mon serveur vers la 1.16.5, j'ai mis tout les mods à jour.

    Quand je laisse le serveur comme ça et que je le démarre, il créer un nouveau monde.
    À ce moment là, ça marche.

    Mais lorsque j'intègre l'ancien monde, dans lequel j'ai joué en 1.15.2, dans le nouveau serveur (1.16.5), ça ne fonctionne pas.
    Le monde ne veut pas démarrer.

    Espérant une une réponse rapide et qui m'aide, je vous souhait une bonne journée.

    PS : je suis sur Mac, et oui je sait que ce n'est pas fais pour jouer.

    fichier crash : https://drive.google.com/file/d/1Qrm-n37H9D0Vw4dReFFFp4Mq6Dc6d550/view?usp=sharing
     
  2. loups gris

    loups gris Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2022
    Messages:
    9
    Points:
    0
    bonjour Mac
    Essaie de le démarré sur une version Vania du jeux(1.16.5) puis sur la version modé (attention: les block peuvent disparaitre en Vania puis réapparaitre en version modé ).
     

Partager cette page