1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec minecraft.

Discussion dans 'Autres' créé par Aig14, 31 Oct 2013.

  1. Aig14

    Aig14 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2013
    Messages:
    19
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Etant nouveau, je ne suis pas sur que mon post est dans le bon endroit, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'endroit plus adéquate pour poser mon problème.Je n'ai par ailleurs trouvé aucune réponse à mon problème, c'est pour cela que je viens ici.

    J'ai l'intention d'acheter minecraft, à l'aide de mon compte paypal, j'ai fais toutes les recommandations dictées sur le site de minecraft( inscription sur Mojang,... ) cependant lorsque je valide mon achat, un message d'erreur apparaît annonçant :

    "
    Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement



    Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible).
    "

    Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas à la bonne place, mais cela fait un moment que je cherche et je ne trouve aucune solution à mon problème !

    Cordialement.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il n'est plus possible d'acheter minecraft depuis assez longtemps, je sais plus pourquoi, ça a été bloqué, je sais pas si c'est temporaire ou définitif.
     
  3. Aig14

    Aig14 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2013
    Messages:
    19
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Il n'est plus possible de l'acheter avec paypal ou en général (avec une carte bancaire donc ) ?

    Et si non, y a-t-il un endroit ou l'on pourrait suivre ceci ?

    Merci de ta réponse.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Uniquement paypal, par CB ça fonctionne toujours.
     
  5. Aig14

    Aig14 Enter the World

    Inscrit:
    31 Oct 2013
    Messages:
    19
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Super une bonne nouvelle au moins ! ^^

    Merci beaucoup pour la réponse !
     

Partager cette page