1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec pipix ??

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par emjy01, 20 Mai 2013.

  1. emjy01

    emjy01 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, j'ai quelques soucis avec pipix. Je ne peux ni changer ma version de minecraft ni installer de mod (malgré qu'ils me disent qu'ils ont été installés avec succès). J'ai tout essayé, désinstaller réinstaller pipix, désinstaller réinstaller minecraft, supprimer meta-inf , rien n'y fait mon jeu reste en 1.5.2 :/ et impossible de faire une restauration de mon ordi (allez savoir pourquoi ca fonctionne pas sur mon ordi).
    Si quelqu'un a une astuce ou une explication, je suis preneuse ^^

    Merci d'avance
     
  2. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Et benh, installes tes mods et tes versions manuellement... (avec 7zip)
    Et pis, pipix est connu pour être buggé...
     
  3. emjy01

    emjy01 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
    le soucis c'est que manuellement je n'y arrive pas, il n'y a qu'avec pipix que ca fonctionnait
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Supprime entièrement ce qui est situé dans ton dossier .minecraft dans %appdata%, puis Force Update Minecraft en premier lieu, et ensuite installe effectivement tes mods manuellement car Pipix par moment installe pas correctement et certains conflits ont lieu entre les mods.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace.
     
  6. emjy01

    emjy01 Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Femme
    Désolé pour la mauvaise section, je suis pas une habituée des forum :$
    Kanar j'ai essayé mais rien n'y fait
     
  7. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut, si je récapitule, quand tu choisis un mod ou une nouvelle version sur pipix, ça ne te l'installe pas ?
    Normalement, la technique de Kanar devrait fonctionner, essaie de regarder des tutos pour en installer manuellement, sinon je peux toujours t'aider par mp.
     
  8. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Essayes tout simplement de supprimer ton .Minecraft, et de simplement lancer minecraft comme tu le faisais toujours, mais veilles a gardes tes maps/ip de serveurs et textures packs dans un coins ! Après si ça ne marche pas... Je ne sais pas t'aider, désolé
     

Partager cette page