1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème côté serveur/chunk

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MrFrom4ge, 5 Sept 2012.

1. Mmh... Le serveur se situe où ? En règle générale ce type de problème c'est le ping qui merdoie et/ou un engorgement.

2. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Euh les serveurs sont situés en France, et appartiennent aux fondateur du serveur(c'est des serveurs perso quoi pas un truc à la OVH ^^ il a une société.. :D)

Et moi j'habite en Afrique ( Maroc ) !

3. Tu as essayé de faire un ping sur leur IP voir ?

4. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Voici le résultat :

La chose bizzare c'est que une fois sa marche une autre fois sa bug :'( Et merci pour ton aide hyeron :love:

5. Refais un ping pendant que ça merdoie pour voir. Qu'on puisse voir si ça vient de là ou d'ailleurs. Désolé de pas avoir de réponse prémâchée hein, mais quand faut fouiller faut fouiller. :)

6. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Dès que j'ai le bug je up le topic merci !D

7. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Voici le ping au moment ou ya le probleme :

8. Donc c'est pas un problème de latence... Pas de surcharge de leur côté non plus je suppose ?

9. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Eh bien non on est max 10 co en même temps et aucun membre n'a ce problème !

10. Est-ce que le problème se passe exclusivement au spawn ?
    Idée stupide sans doute, mais est-ce qu'il est possible de déplacer le point de spawn histoire de voir si ça ne vient pas RÉELLEMENT du chunk ?

11. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Il y a 2 sortes de bug, soit je me connecte et je "tombe" dans le néant. Soit je spawn au spawn ( oui phrase idiote ) mais sans avoir besoin de me /login je peux bouger et seulement une partie de la map est chargé et quand j'arrive a la limite ( quelques trentaines de cubes ) je peux tomber dans le vide. Car par sécurité, l'admin a mis le /login et si on ne se connecte pas on peut pas bouger ni tourner la tête !

Partager cette page